samedi 16 août 2014

SMS d'amour tes yeux

Mot d'amour tes yeux      Phrase d amour tes yeux    Message d'amour tes yeux    Message d'amour sur les yeux   Texte d'amour sur les yeux      SMS d'amour yeux     Phrase d'amour dans les yeux


SMS et messge d'amour tes yeux

SMS d'amour tes yeux


Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux   je choisirai mes yeux et je te laisse partir sans te dire que tu es mes yeux .

Dans un coin de mon coeur pousse une petite fleur  de tes yeux elle a la couleur et le parfum de tes douces senteurs...
 
Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime  mon amour.

Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux  car ils ont l'avantage d'être deux.

En ta présence la beauté de tes yeux ne me cesse de me rappelé a quel point tu me rend heureux...chacun de tes sourire me donne envie de prendre soin de toi et de te chérir pour le restant de ma vie.


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.


Ce soir l'amour est dans tes yeux.

Bébé ? – Quoi ?! – Arrête d’être jalouse  t’es la plus jolie a mes yeux.

Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.

Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.

Je vois l'amour dans tes yeux

Tes yeux mon amour

La beauté de tes yeux n'a d’égale que celle de tes yeux  et la beauté de ton âme n'a d’égale que la beauté de ton être

L'amour dans tes yeux

Tes beaux yeux me font mourir d'amour

Dans tes beaux yeux noirs je sombre mon amour

Quand je vois tes yeux je me sens mieux.

Quand je vois ton souris j'ai plaint de souvenir t'aimer c'est croire ton lendemain qui sont entre tes deux main.
tu es remplie d'une beauté sublime qui bloque ma respiration sanguine.

Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…

La plus belle preuve d'amour  c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

Quand j’ai vu tes yeux clairs  j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer  j’ai préféré t’aimer

Je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. je t aime .

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie  je t'aime plus que tout.

Tu es loin de moi et pourtant
je voudrais pouvoir sentir ta
peau  caresser ton visage 
entendre ta voix et me noyer
dans tes yeux. 

Tu est mon tout
Tu est ma vie
Tu est la femme de ma vie
Mon amour pour toi est plus grand que la galaxie.
A mes yeux tu brille plus que les étoiles
A mes yeux tu restera mon idéal
A mes yeux il y'a rien de plus jolie que toi
Mon amour pour toi sera et restera a jamer graver dans ma mémoire.

L'amour brillait dans tes yeux


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie  mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir  mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Quand je te regarde pleurer  je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime.

Si tu m aime et tu me le cache je peut le recentre sur ton visage par tes yeux et lire aussi dans ton cœur  tes lèvres sur mes miennes ton corps sur le mien je sent notre amour prendre une grande ampleur.

Mon bébé  je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer.

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.


N’oublie jamais que:
C’est dans tes yeux que je puise ma force;
c’est dans tes sourire que je puise mon courage;
C’est dans ton cœur que je puise ma vie!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved