samedi 16 août 2014

Sms d'amour qui touche






Sms d'amour qui touche


Simplement, je voulais t'envoyer ce sms pour te dire que tu as toujours une place dans mon coeur et que depuis notre séparation elle n'a cessé de grandir. Je pense toujours autant à toi et je voulais que tu saches que je suis toujours amoureuse de toi




Tu me manque toujours autant , ta présence me manque , je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti, je pense a toi et ça de plus en plus fort, j'arrive pas sans toi , ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi? 




J'apprécie nos rencontres,au plaisir de passer de nouveau du temps avec toi




Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis je t'aime mon ange aux ails d'or.




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.




Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Tu éclaire doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. Tu es mon soleil,ma lumière,mon guide.




Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.




Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




Je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi 



Sms d'amour qui touche


Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir. 




Je suis jaloux des rayoens du soleil qui te caresse le visage, et des oiseaux qui te chante une serenade, de la brise qui fait foltté tes cheveux dans les aires, t'es mienne et je t'aime. te partagé je m'y refuse 




La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil.




Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare. 




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri. 




Tu me manques Par ce texte d’amour je veux te signifier que tu es mon chéri, mon roi, mon prince, mon idéal masculin de virilité, un vrai homme… celui avec qui je veux vivre jusqu’à la fin de mes jours.  




Merci de m’aimer telle que je suis, car chaque instant que je vie tu fais de moi quelqu’un de meilleur. 




Comme un baiser doux posé sur ma joue tes mots d'amour me surprennent toujours. 




Je ne te demande pas de penser a moi, mais juste de ne pas m'oublier




Tu es une princesse, car seul toi peut dominer mon coeur.




Je t'aime comme le feu brûle, comme le soleil brille, comme l'étoile scintille. Tu vois, t'aimer est une évidence...




Ma vie n'a de sens que pour aimer et mon amour n'a de sens que pour t'aimer.




Plus le temps passe et plus je t' aime, et plus je t'aime plus le temps passe et pourtant je voudrais qu'il s'arrête pour toi et moi.




Si un jour tu as besoin d'un coeur je te donnerais le mien car sans toi il ne me sert a rien...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved