samedi 9 août 2014

Sms d'amour gratuit

Sms d'amour gratuit


On ne pourra m’empêcher de t’aimer que quand on pourra retirer la terre sous mes pieds afin que je ne marche plus  et quand on pourra saisir l’air afin que je ne respire plus. Je t’aime




la main sans doigt, le chanteur sans voix, l’hiver sans froid, le château sans roi, la vie sans joie, comme moi sans toi.




Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… Je t’aime




Le soleil ne s’arête jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s’arête jamais de t’aimer




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!




On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?




Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.




J'aimerais te décrire l'intérieur de mon coeur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…




J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…




Sans toi je ne suis pas, seulement une ombre qui erre dans le monde.  




Au fil des jours un sentiment très fort a fait naître cet amour qui grandit et prend son essor.




Tu es ma petite douceur, mon dessert avant l'heure, que de gourmandises en ces heures exquises...




Partout et en toutes heures tu es prés de mon coeur. Les étoiles illuminent mon chemin vers toi...  




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. 




Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 




La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.




L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.




Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce-que je ne sais pas maîtriser mon cœur en plein émoi.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.




Je suis si bien près de toi que j'ai froid dès que tu n'es plus là!




Quand tu n'es pas près de moi, les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...




Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!




Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.




Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.




Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre... 




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 




 Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved