mardi 5 août 2014

SMS d'amour 64

On cherche tous un SMS d'amour d'une personne a aimer et qui nous aime en retour ,
C'est dure de nos jours de trouver de véritables sentiments qui soit sincères et partagés , 
Les gens ne savent plus aimer dans le monde aujourd'hui ,
Surtout si tu trouves cette amour si rare ,
Garde le soigneusement comme un diamant !

En ta présence la beauté de tes yeux ne me cesse de me rappelé a quel point tu me rend heureux...chacun de tes sourire me donne envie de prendre soin de toi et de te chérir pour le restant de ma vie.

Ce soir quand la nuit tombera et que les étoiles brilleront je me mettrai a rêver de toi ,Mon plaisir c'est de t'aimer car dans mon coeur tu es le roi ,Grâce à toi depuis que je te connais dans ma vie c'est toujours l'été ,Malgré la pluie , le froid et le vent ,Quand je pense à toi le mauvais temps n'existe pas !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved