samedi 2 août 2014

SMS amour souffrance

SMS tristesse d'amour      SMS de chagrin d'amour    Texto triste d'amour    Message tristesse d'amour
SMS tristesse

SMS amour triste de souffrance

Voici quelque sms d'amour  sur la souffrance amoureuse

SMS d'amour souffrance


Tu trouveras  dans la joie ou dans la peine  ma triste main pour soutenir la tienne  mon triste coeur pour écouter le tien.

Il pleut dans mon coeur  il fait sombre dans ma tête  il s'est envolé le bonheur sur un air de fête.

J’ai une larme au fond de mon cœur  Une larme qui exprime ma douleur  Une douleur qu’elle m’a infligée  Quand il m’a dit « je ne t’ai jamais aimé »

Vivre pour moi c'est t’aimer  t’aimer c'est souffrir  souffrir c'est mourir  alors à quoi bon vivre.

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours. 

Ton visage d'ange et ton corps sublime  
tes jolis mots plein de promesse 
 m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 

Souffrance d'amour 


Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble  je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance soit un sens.

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare 
j'entends ta voix malgré le silence de la nuit
et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi .

Jamais un verre m'a blessé 
Jamais une flèche m'a percé
Jamais un couteau m'a coupé 
seul ton absence m'a tué!


C'est marrant  on se trouve toutes les bonnes raisons de s'interdire d'aimer  par peur de souffrir  d'être abandonné un jour. 
Et pourtant qu'est-ce qu'on aime la vie  
alors qu'on sait qu'elle nous quittera un jour 

Je t'aime est tu me fais souffrir 


Tu es parti  tout est fini.
Tu ne reviendras pas et jamais je ne te reverrai.
C'est exactement ce qui me brûle le cœur  que tu se sois ancré en moi  tu ma laisser t'aimer  pour partir  sans jamais se retourner  sans jamais penser que tu laisserais derrière toi un mal qui me consume chaque jour un peu plus.

Je t'aimais  et tu es parti égoïstement  parce que toi  tu ne tenais pas à moi.

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas  je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais  tu vois combien je souffre sans toi.

Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances 
Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???
 Avant qu'il ne soit trop tard??? 
Que la mort me prenne 
Et m'emporte pour toujours 

Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin est de ne jamais t'oublier
Même si je ne te révérais jamais.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved