mercredi 13 août 2014

poèmes sensuelle

poème sensuelle 1 : Prends Place


A celle, qui m’aimera, de mes baisers isolés
Dans mes rêves, sans dire un mot, je t’imagine
Dans ton regard, bleu vert, je n’y noie totalement

Comment savoir où je vais, avec ta silhouette
Bercé d'illusions, dans une caresse qui m’effeuille
De mes larmes et du plaisir d’être au prés de toi

Je pense souvent à toi, depuis que je t’ai imagé
Je m'endors avec ton corps dénudé qui prendra
La place qui reste vide dans mon lit qui te désire

poème sensuelle 2 : Embrassade ?


Toi qui n'existe qua dans mes rêves, toi silhouette
Laisse moi m'approcher de toi, d'effleurer tes lèvres,
Laisse moi m'abreuver au près d'elle, oasis de plaisir.
J'ai soif, d'amour et de tendresse approche viens.
Laisse moi être au contact de leurs nuances de rouge

poème sensuelle 3 : Sous La Photographie


Un doux regard se dévoile à mes yeux, pris de mes vers
Des yeux cachés, rendant quand même son regard captivant
Au coin de ses petites lèvres rosâtres… elle attend un baiser
Un sourire candide se dessinera donc, bien caché à nos yeux
Je n'ai jamais vu ses yeux, mais j’ai envie de les croquer,
Sur son corps j’écrirais, telle une de ses larmes délicatesse
Mais que cache-t-elle au fond de son cœur, peux m’importe,
Je ne retiens que sa beauté rosâtre, sous l’encre de ma plume
Et d’elle joliment, je ne retiens que sa vue qui m’inspire ses vers .

poème sensuelle 4 : Fille Sous La Pluie


Sous une pluie de gouttelettes,
Ruisselante sur un corps efféminé
Des caresses sur les formes sinueuses
Faisant monter sa température corporelle
Son haut trempé, laissant entrevoir ses seins
Derrière un rideau de perles devenue transparentes
Visage lui, immaculé par l’effleurement des gouttes
Il reste donc dans la pénombre de l’artiste écrivant
Des pensées coquines, de sa beauté, elle en veut
Elle se laisse charmer, par son envie endiablée
Laissant la pudeur de l’érotisme l’envahir
Et dans ses yeux, on imagine bien l’envie,
De ses lèvres tremblotent, à l’idée d’embrasser
C’est si idyllique, et en même temps si irréelle
 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved