dimanche 17 août 2014

Phrase d'amour intense

Phrase d'amour intense



L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.




Et si tu n'existe pas je ne serait qu'un point de plus dans ce monde qui vient et qui va je me sentirais perdue




Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton coeur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...




Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! alors reviens a moi




Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.




Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...




Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.




Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.




Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense a toi, et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi, et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.




L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.




L'amour que j'ai envers toi est incompréhensible aux yeux de tous ... Même de toi.




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.




J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.




On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. 




C'est seulement quand le feu me donnera froid et que la neige me chauffera que ton nom s'effacera de ma mémoire. 




Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre. 




Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... je t’aime mon amour je t’aime pour toujours. 




Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire « à bientôt » car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées…




Innocente victime des flèches de cupidon tu es ma rose que jalousement je voudrais garder, car tu es le rayon solaire qui illumine mes jours et mon existence.




Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.




Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous




L'amour pardonne tout,supporte tout,s'adonne tout,croit tout.si tu étais une plante je te nourrirais avec mon sang,car je t'aime de tout mon cœur!!!




Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved