vendredi 1 août 2014

Phrase d'amour a dire a son copain

Phrase d'amour a dire a son copain


Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide, mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.




Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Vivre le vrai amour c'est vivre avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui respecte, qui soutien et qui inspire confiance, ceci couronné par la fidélité , tous ça c'est toi mon amour.




Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.




Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !




Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j’ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Tu a touché la porte de mon coeur,et tu es entré a l'interieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et meme aprés je te dirai je t'adore.




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché !




Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




Ne plus t'avoir a mes côtés à mon réveil, tes bisous, tes mains dans les miennes & le regard que tu poses sur moi me manque. Tu es dans ma tête tout le temps... [...] Tout sa pour te dire que tu me manques horriblement. 




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.




Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.




Je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire à quel point je ne peux vivre sans toi J'ai toujours peur de t'effrayer Je crains souvent de dire des choses qui risqueraient de t'éloigner Aujourd'hui je prends la chance de te dire que je suis amoureuse de toi que je t’aime si fort que j'oserais dire au-delà de la mort




Je sais que tu n'es pas parfait. Je sais que parfois, tu oublis mon anniversaire. Je sais que souvent tu t'endors sur le divan Je sais que tu ne penses pas toujours a moi Mais je sais aussi que tu m'aimes profondément Voilà tout ce que je te demande Ne cesse jamais d'être la lumière de ma vie.




J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.




Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.




Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .




Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie. Je te promets pas richesse, je te promets pas d être parfaite. Je te promets pas de sourire ni d être malheureuse. Je te promets pas d être la meilleur  mais ce que je peux te promettre c est mon cœur, mon amour ma fidélité  et de t aimer au-delà de la vie je t offre mon cœur ma raison




J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gaîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul. Je t'aime mon catalan à moi.




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




Près de toi je suis bien, loin de toi, je ne suis plus rien.




Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé




Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.




Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.




J'essaie vraiment de te dire tellement plus j'essaie de te dire que tu signifies davantage pour moi que quiconque d'autre au monde.   J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime " J'essaie de te rappeler, que tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.   J'essaie d'exprimer tant de sentiments merveilleux  à ton égard….

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved