mardi 5 août 2014

Parole d'amour triste

C'est la vie...

Il fait battre nos cœurs parfois verser des pleurs
Il met tant de couleurs à la vie au bonheur,
Il lie nos âmes sœurs nous emplit de douceur
Il offre le meilleur exalte notre ardeur,
Il transforme nos jours et nous donne toujours
Le plus beau des séjours avant que nos cœurs lourds,
Ne fassent le détour qui mène au désamour
Jamais repousse toujours et meurt le bel amour.

J'ai ri de tes mimiques dansé sur ta musique

j'ai reçu tes critiques la cruauté de tes piques,
J'ai cru à tes sourires j'ai même aimé ton rire
Parole d'amour triste
Tu as même su inscrire en moi tous tes délires,
J'ai écouté tes mots jusqu'aux derniers échos
J'ai pleuré sur tes maux, pourtant tout était faux.
Aujourd'hui j'ai le cœur qui porte tous mes pleurs
Si c'était une erreur j'ai puisé dans ma peur,
La force de partir avant que d'en mourir
j'oublie qu'on peut souffrir je créer mon avenir.

Si tu m aime et tu me le cache je peut le recentre sur ton visage par tes yeux et lire aussi dans ton cœur, tes lèvres sur mes miennes ton corps sur le mien je sent notre amour prendre une grande ampleur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved