dimanche 3 août 2014

Message d'amour sms pour un homme


Message d'amour sms pour un homme



Mon cher chéri,

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"


~~~~


Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar.
Pour toi j'aurai fait n'importe quoi !
J'aurai donné ma vie pour te sauver..
Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.


~~~~


Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"...
Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop.
Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.


~~~~


Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.


~~~~


Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.


~~~~


Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur. 


~~~~


Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !


~~~~


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


~~~~


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.


~~~~


Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.


~~~~


Je ne donne mon amour qu'à toi . Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin… 


~~~~


J'essaie vraiment de te dire tellement plus j'essaie de te dire que tu signifies davantage pour moi que quiconque d'autre au monde.   J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime " J'essaie de te rappeler, que tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.   J'essaie d'exprimer tant de sentiments merveilleux  à ton égard….


~~~~


Je t’écris pour te dire combien je t’aime et combien je suis heureuse avec toi. J’ai besoin de toi, de ta présence, de voir chaque jour ton sourire illuminé ma vie. J’ai besoin de me plonger dans tes yeux pour y puiser toute la force de notre amour. Les mots sont trop faibles, trop médiocres et trop communs pour te dire comme je t’aime, te dire combien tu as fait de moi une femme comblée qui observe l’avenir d’un regard pétillant d’impatience. Je voudrais te dire que tu es ma vie et que, par conséquent, sans toi, je ne suis plus rien, plus rien du tout.


~~~~


Dans ma vie j’ai besoin de deux amis c'est toi et toi.. D’un copain c'est toi.. D’un mari c'est toi.. De quelque raison pour vivre c'est toi et toi et toi… D’une ame soeur c'est surement toi.. Quand je cherche a mes cotés je ne vois que toi... Je t’aime autant que tu ne pourras jamais le croire... Si je veux te citer d’un nom je trouve pas mieux que mon amour.. Gros bisou mon amour ...


~~~~


Tu a touché la porte de mon coeur,et tu es entré a l'interieur..tu y restera jusqu'a ma mort.et meme aprés je te dirai je t'adore.


~~~~


Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.


~~~~


Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.


~~~~


Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.


~~~~


J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.


~~~~


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie


~~~~


Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.


~~~~


Ne plus t'avoir a mes côtés à mon réveil, tes bisous, tes mains dans les miennes & le regard que tu poses sur moi me manque. Tu es dans ma tête tout le temps... [...] Tout sa pour te dire que tu me manques horriblement. 


~~~~


Je n'ai pas eu souvent l'occasion de dire à quel point je ne peux vivre sans toi J'ai toujours peur de t'effrayer Je crains souvent de dire des choses qui risqueraient de t'éloigner Aujourd'hui je prends la chance de te dire que je suis amoureuse de toi que je t’aime si fort que j'oserais dire au-delà de la mort


~~~~


J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.


~~~~


Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie. Je te promets pas richesse, je te promets pas d être parfaite. Je te promets pas de sourire ni d être malheureuse. Je te promets pas d être la meilleur  mais ce que je peux te promettre c est mon cœur, mon amour ma fidélité  et de t aimer au-delà de la vie je t offre mon cœur ma raison


~~~~


Et puis peu m'importe le prix que çà coûte de vouloir t'aimer, de suivre ta route, ce que pense les autres j'en ai rien à foutre. A quoi bon faire semblant d'avoir encore des doutes. Je me doutais que tu été cachée quelque part mais ce que tu es va au delà de mes espoirs...


~~~~


Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 


~~~~


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 


~~~~


Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.  


~~~~


Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved