dimanche 10 août 2014

Message d'amour qui manque

Message d'amour qui manque



♥ Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux,leur longueur,tes bisous dans mon cou,ton corps sur mon corps,tes lèvres contre mes lèvres,ta jalousie quand je m'approchais trop d'une fille,ca me manque de ne plus t'entendre dire "je ne suis qu'a toi", ton sourire me manque mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...



♥ Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



♥ Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



♥ Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



♥ Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.



♥ Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques.



♥ Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir



♥ Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



♥ Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



♥ On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.



♥ Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.  



♥ Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner 




♥ J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…



♥ Mes sentiments pour toi sont sincères. Je veux construire un avenir avec toi. Je te veux époux, je me veux ta femme. 



♥ Tu me manques Par ce texte d’amour je veux te signifier que tu es mon chéri, mon roi, mon prince, mon idéal masculin de virilité, un vrai homme… celui avec qui je veux vivre jusqu’à la fin de mes jours.



♥ Cheri ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer sa je t le promais est fais moi confiance 



♥ Tu me manque mon amour Sur ma main je sens ton odeur qui me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme.



♥ Tu me manque et je n’ai pas la solution qui pourrait à l’instant résoudre mon problème. Le cœur a ses besoins qui nous laissent impuissant,  Tu me manques il faut que tu le saches. 



♥ Mon ange Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi. Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là , Tu me manque trop. 



♥ Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques



♥ J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...



♥ Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.



♥ Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 



♥ Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour



♥ Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



♥ Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.



♥ Chaque moment passé avec toi est comme un beau rêve devenu réalité ... tu me manques.



♥ Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.



♥ Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.



♥ La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours, c'est t'entendre arriver de loin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved