lundi 11 août 2014

Message d'amour qui fait plaisir

Message amour manque     Message amour manque   Petit mot d'amour qui fait plaisir    Message amour manque  model de message d'amour     Message amour distance

Message et sms d'amour qui fait plaisir

Message d'amour qui fait plaisir 


Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée  juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

Penser à l'Amour  c'est penser à toi  c'est rejoindre la passion  c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter. 

Si chaque grain de sable était un baiser 
alors laisse-moi t'offrir le Sahara...

Tu es la seule raison de mon sourire  celle de mes rires et de mes pleurs  tu es ma force et ma faiblesse  je t’aime.


Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie.


Je t'aime
je serai toujours là pour toi
tu comptes beaucoup pour moi
je me sens bien avec toi
merci pour tout
j'aime ta sincérité
ton sourire me fait oublier mes problèmes
je sais que je peux compter sur toi
sans toi je ne sais pas ce que je ferai
je pense à toi
tu me manque


Tu illumines ma vie  je t’aime


Si le monde est aussi petit qu'on le dit  alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manques !

n jour sans te voir c'est un matin sans soleil !!
et Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !!


J'aimerai dancer un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi!


Je t'aime bébé   même si j'ai pas été très là   tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera


Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond


Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.


Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.

Phrases qui font plaisir


Si le destin fait son choix  j’aimerai que ce soit toi  je ferai de toi mon roi  je te couronne de joie  ton amour   sera ma loi  ensemble on tracera notre voie  le ciel tu l’auras au bout des doigts et c'est mon rêve à moi  que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi  mon amour où que tu sois prie dieu pour qu’il entende nos voix. 

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie

J'aime quand tu me regardes dans la nuit 
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile 
ce regard qui m'éblouit.

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi 
être l'ange de ton sommeil 
te protéger jusqu'au réveil 
et tendrement en douceur 
ouvrir les portes de ton cœur...


Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.

S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi  alors la Terre serait un immense jardin.


Je rêve tant de toi que je voudrais ne plus jamais me réveiller.

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis  c'est d'être avec toi ma chérie !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved