mardi 5 août 2014

Lettre à un Amour Perdu

Ceci a été publié en trois lettres différentes, chaque paragraphe est une lettre à un amour perdu, il y a des années.
Tes mains se posent sur moi.
Tes yeux me dévisagent.
Si longtemps que j'attends cela.
Le paradis c'est donc ça !
Mon cœur s'emballe.
Ma température augmente.
Mais suis-je bête, je ne suis que papier...
Mais tu peux me sentir, me toucher, me regarder.
Donc j'existe et je suis !
Me voilà rassurer.

- Amour Perdu -


M'as-tu désiré?
As-tu pensé à moi?
Sans cachotterie, je dois t’avouer.
Je ne suis que la toile et non l’auteur.
Avant j'étais grand, j'étais la vie et l’avenir.
On sait croiser peut être.
Sur un autre continent ou près d'un banc.
Grâce à toi j'existe encore.

- Amour Perdu -


Me voilà recyclé, un peu changé.
De loin je n'ai pas bougé.
Mais à bien y regarder, j'ai évolué.
Plus résistant, plus responsable.
Envers mon entourage.
Et puis toi ?
Es-tu la même qu'a 10 ans.
La même qu'à 18.
Ou la même que maintenant.
Il n'y a que le temps qui sait où il va.
Alors pourquoi pas toi et moi.

... Cordialement - natureamoureux 
Des moments ratés, le cœur brisé, des élans non réalisés...
Un amour détruit par des dits et les non-dits... Un amour qui a échoué de s’intégrer... Des MOI et TOI émiettés...Un amour échoué... Dont ce qui l’en reste n’est qu’un souvenir...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved