mardi 26 août 2014

GRAND POEME D'AMITIE TRISTE

 

Grand poème d'amitié triste



Recueil de magnifiques poèmes d'amitié triste parmi nos centaines des messages et textes sur l'amitié et les amis.

 
Grand poème d'amitié triste



J'ai toujours de l'espoir



Et je me dis faut y croire
Un jour elle me répondra
Quand elle sera prête elle me dira
Qu'après tous se que l'on a vécue
Elle était quand même très ému
 Et moi je lui répondrais
 Avec ma voix qui sangloterais
Qu'après toutes c'est années
Qui son très vite passé
Elle est resté dans mon cœur
Malgré toutes nos erreurs
Que l'on a vécue toutes les deux
Maintenant mon plus grand vœux
Serais que l'on se revoit
Et que l'on ne fasse jamais une croix
Sur notre amitié
Pour l'éternité.


Mon cœur cri de douleur

Il hurle mes souffrances
Mais tu ne les entends pas
Les entendras tu un jour???
Avant qu'il ne soit trop tard???
Que la mort me prenne
Et m'emporte pour toujours

Jamais un verre m'a blessé,

Jamais une flèche m'a perse,
Jamais un couteau m'a coupé,
seul ton absence m'a tué!

À vous mes amis


A vous mes amis,
Vous que j'aime plus que ma vie,
Vous qui m'avez toujours soutenue
Dans les moments les plus crus.

A vous mes amis,
Vous que j'adore plus que ma vie,
Sur qui j'ai toujours pu compter,
A mon tour de vous remercier.

A vous mes amis,
Que je n'oublierai jamais de ma vie,
Vous comptez beaucoup pour moi,
Jamais ça ne changera.

A vous mes amis,
Les seuls, les vrais,
Ceux sur qui on peut compter
Durant toute sa vie.
  Poème de Deborah K.

On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait

Je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare,
Je t'aime en silence depuis bien trop de temps,
Le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons
A moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue
A croire que tu vas peut être me reparler...

Depuis un bout de temps,

Sans que je le veuille vraiment
Notre amitié s’est dégradée
Que je ne sais plus quoi en penser.
Toi qui étais si compréhensif,
Tu es devenu tout d’un coup agressif
Tout est devenu noir,


Il n’y a plus d’espoir.

Pour moi, c’est un drame,
Et je pleure ma douleur.
Tu ne peux pas voir mes larmes
Qui coulent de mon cœur
J’essaie d’oublier cette complicité
Mais je ne pensais pas qu’elle allait se briser
Pourquoi est-ce donc si compliqué
De garder intact une telle amitié ?

Deux âmes, deux cœurs

En quête d'un peu de douceur
Simplement deux amies
Mais unies pour la vie
Toujours là l'une pour l'autre
Marchant côte à côte
Vers un monde meilleur
Fait d'amour et de douceur
A jamais unies, liée
Par ce lien qu'est l'amitié
Qui sera plus fort que tout
Luttant ensemble jusqu'au bout
Pour affronter la réalité
Parfois pleine de cruauté
Mais ensemble elles vont réussir
Par de simple échanges de sourire.

 Amitié brisé


Une amitié si bien créer
Ou l'on avait pas peur de se confier
Ou l'on passait des heures a s'amuser
Des heures a rire
En parlant de l'avenir
Une amitié si bien bâti
Ou l'on croyait que c'étais pour la vie
Mais voila que tout ce bonheur
Aujourd'hui nous brise le cœur
En cause de plusieurs départs
Nous nous acceptions pour ce qu'on était
Ou sincèrement l'on s’aimait
Aujourd'hui tout cela tire a sa fin
personne ne veut l'accepter
Mais s'en est ainsi d'aimer
Un jour tu t'amuse et tu aimes
Le lendemain sa te blesse quand même
Tant de beaux moments
Qui reste gravé tout simplement
Qu'on le veuille ou pas
S'oublier jamais on ne réussiras
Une amitié si forte que sa
Jamais d'autres sa n'existera
Un cœur en bonheur
Qui s'effondre en pleurs
Faut toujours faire attention a ce que l'on vit
A ce que l'on a
Car la vie qui a  des peurs
Finis toujours par s'en débarrassé
Sachez que sur mon cœur vous y êtes gravé
Et que jamais je ne vous oublierai.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved