lundi 11 août 2014

AMITIE OU AMOUR

Amitié ou amour


Aujourd'hui je choisi un article regroupe des citations, messages, et poème sur l'amitié et l'amour. J'espère que vous aimerez ma collection.

Citation amitié ou amour

Citation amitié ou amour

Les meilleures citations d'amitié ou d'amour:
  • "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur" (A. d'Houdetot).
  • "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié" (C.C. Colton).
  • "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" (proverbe espagnol).
  • "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible" (Sénèque).
  • "L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour" (Gustave Le Bon).
  • "Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour" (La Bruyère).
  • "Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude " (Honoré De Balzac)

  • "L'amour est plein de chausse-trapes. Quand il veut se manifester, il montre tout juste sa lumière, et ne nous permet pas de voir les ombres que cette lumière engendre" (Paulo COELHO)
  • L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt.
  • Les sentiments sont un peu comme des vagues; tu ne peux pas les empêcher de venir à toi, mais tu peux choisir sur lesquels surfer.
  • Passe ta vie avec les personnes qui te rendent heureuse et oublie les personnes que tu dois impressionner.

Poème d'amitié ou amour


Joli poème sur l'amour ou l'amitié:

Amour ou bien Amitié


Je ne peux ni te voir ni te toucher,
Je ne peux te serrer ou t'embrasser,
Je ne peux que t'imaginer,
Dans les brumes de mes pensées.

Quand les vagues de l'émotion me submergent,
De mon inconscient tu émerges,
Telle une sirène des profondeurs bleutées,
Tu viens me parler à mes côtés.

Tu nages alors à travers mes pensées,
M'accompagnant partout où je vais.
Tu as déposé dans mon coeur une perle sacrée,
Une étoile bleutée que représente notre amitié.
Source:www.jedessine.com

Message amour ou amitié


Collecte de beaux messages d'amitié et d'amour:

A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué ...

Avec toi, je suis sur un petit nuage tu me fais rêver vibrer. Tous ces mots pour te dire tout simplement que je t'aime.

Je resterai, jusqu'à ce que les mots s'épuisent, jusqu'à ce que ma plume se brise. Il y a encore trop à écrire, trop à vivre ici.

C'est difficile d'avoir un cœur aussi fragile, aussi sensible et moi je dois apprendre à vivre avec. Possible que mes sentiments me dépassent et j'arrive plus à les contrôler mais j'ai confiance en toi mon ami pour m'y aider.

Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes, les chansons pour te dire que tu es un ange.

Un jour l'amour dit a l'amitié...
pourquoi existe tu?! est l'amitié lui répond,
pour sécher les larmes que tu as fais couler.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved