mardi 8 juillet 2014

TEXTE D'AMITIE TOUCHANT

Texte d'amitié touchant


Recueil des jolis textes touchants sur l'amitié parmi nos sélections des textes et poèmes d'amitié.
Texte d'amitié touchant
Beau texte d'amitié touchant

Texte d'amitié trop beau et trop touchant

Tu est rentrer dans ma vie
comme une petite souri
j ai appris a te connaitre
comme n’importe qu'elle êtres
malgré tout les soucis
tu est ma meilleur amie 

Je voudrais te dire a quelle point je t'aime tout les moments passer a deux ce n’était pas du vent c'était des délire et plus encore , tu et tout pour moi, tu est dispensable pour moi tu et tout pour moi tu et en un mot ma meilleure et super et belle etc.. amie ;)

L'amitié c'est important c'est pas facile d'avoir de vrais amis de nos jours même au lycée j'ai du mal parfois alors c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site parce que je me suis dis pourquoi pas essayer?

Texte Touchant

"L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre. " Philippe Besson
Tes amies t’aiment, même si elles ne te le disent pas et ne t’offrent rien de matériel, si elles ne t’aimaient pas, elles ne voudraient pas être tes amies, et partager des grandes discussions et moments de rigolade avec toi. Si en plus elles prennent toujours ta défense et te proposent plein d’activités avec toi, c’est qu’elles sont de très bonnes amies! Rien que le fait qu’elles te parlent beaucoup est une belle preuve d’amitié. Dis toi bien qu’il y en a qui tout fait pour en avoir des amis, sans succès… dont moi. Un ami, c’est une personne qui a une bon lien avec toi qui est content de l’être.

En guise d'Amitié ...Pour une amie très proche de moi qui se reconnaitra certainement .... quelques mots d'encouragement valent parfois plus que toutes les richesses du monde ... Courage à toi ma chérie ...

 On c'était promis de rester ensemble , Meilleure Amie pour la vie mais malheureusement le destin en a fait autrement . Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi , et bien maintenant je sais ce que sais de vivre sans toi c'est tous simplement horrible , Oui horrible a vivre sachant que tu ma déjà remplacer . Mais je veux juste te dire que je ne t'oublierais jamais. 

 Joli texte sur l'amitié


 Certaine se disent sœur de cœur en disant que la fille qu'elle considéré comme leurs sœurs c'est leurs meilleure amie, mais nous non, nous nous sommes vraiment des sœurs, on a le même sang. Il y a peut être beaucoup de différence entre nous et de la distance du coup mais c pas sa qui fait qu'il n'y pas de complicité entre nous. Je vous parle pas trop de mes problèmes de cœur ou autre, mais vous savez assez comme sa ;) Quand je vous vois j'oublie mes problèmes et laisse place a mon sourire !! Et oui c'est comme sa sœur à vie et je ferrai tout pour vous même si tout cela je ne vous le dit pratiquement jamais mais je vous AIME 

Beaucoup de gens n'ont pas compris ce qui était important dans la vie, ce qui faisait le bonheur. Beaucoup de gens n'ont pas compris qu'il fallait profiter de chaque instant, de chaque seconde de la vie, qui peut s'arrêter à tout moment. Ils n'ont pas compris que l'important dans la vie c'est d'être entouré de gens qui nous complètent, nous ressemblent, nous suprennent, nous aiment et nous font vivre des moments inoubliables. Que l'important c'est les sentiments, l'amour, l'amitié, les choix, les frissons, la peur, l'excitation, les projets. Que l'important c'est de savoir modifier sa vie chaque jour, d'en faire un tourbillon, de se créer des souvenirs incroyables. Ils n'ont pas compris que le bonheur dépend de nos relations avec les autres, de ce que l'on fait avec eux.

Seule toi me comprend vraiment. Tout les autres sont si cons! Ils ne comprennent pas que pour moi, mes sentiments sont perdus. Il n'y a que toi, celle qui est ma meilleure amie, il n'y a qu'avec toi que je ne me sente pas incomprise. Je sais que je peux te parler de tout. Mais surtout de mes sentiments. Tu sais que je suis perdu, et tu me comprends, il n'y a que toi qui me comprenne. Je ne sais pas quoi faire, tu m'aides, enfin t'essayes parce que rien n'est facile. Rien du tout. Et c'est bien ça mon problème. Je suis perdue, envahie par mes émotions; jamais satisfaite. Qui choisir? J'en ai marre d’être consentement dans le doute. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Le bonheur pour le moment je ne le vis pas, je suis tellement dans le brouillard total. Un jour je serai heureuse garce a toi ma meilleure amie, et en compagnie de l'homme qui me fera vivre un bonheur fou.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved