jeudi 31 juillet 2014

Texte d'amour loin de toi


Texte d'amour loin de toi



Je t'aimais  je t'aime et je t'aimerais toujours et même si tu es loin de moi  je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse et ce seras toujours comme ça.




Trop loin pour te voir  pas assez prés pour te toucher  mais tu peux croire : "Tu es dans toutes mes pensées.




Je suis perdu dans l'obscurité  Pourtant  quand je pense a toi  Tu est la une lumière qui m'éclaire  Tu es tout simplement mon soleil. 




Tu es si loin de moi Mon coeur cette distance ne m'empêche pas de t'aimer.




Mon amour tu me manques  c'est tellement dur tu me manques  ça  j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour.




Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot  un simple geste de toi Car maintenant et toujours  tu me manques.




Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps  et j'espère que tu verras ce message d'amour  rien de pour toi  mon amour  mon lapin  mon cœur  ma moitié  je t'aime.




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.




Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner 




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




Tu me manques Par ce texte d’amour je veux te signifier que tu es mon chéri, mon roi, mon prince, mon idéal masculin de virilité, un vrai homme… celui avec qui je veux vivre jusqu’à la fin de mes jours.  




Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 




Avec toi,les heures me semblent des minutes...Sans toi,les minutes durent une éternité!




Quand tu n'es pas près de moi, les chiffres de l'horloge se figent et le temps s'arrête...




Tu es si loin et, pourtant,je n'ai qu'un seul rêve, te prendre dans mes bras pour pouvoir t'embrasser, te toucher et de te sentir tout contre moi!




S'il t'arrive de penser que je t'oublie, oublie ce que tu penses, car tu occupes chacune de mes pensées, à chaque instant!




On dit "Loin des yeux, loin du coeur"...Mais que ce proverbe est menteur! Malgré la distance qui nous sépare, à chaque instant, je pense à toi!




Quand je suis loin de toi, Plus rien n'a de sens pour moi. A chaque minute je m'imagine dans tes bras, Et je me demande où tu es quand je ne suis pas là.




Loin de toi mon cœur soupire d’attente de te revoir Loin de toi mes yeux s’embrument de tristesse Loin de toi un jour je ne devrai point être 




Mon bébé, tu es tout pour moi, sans toi je ne suis plus rien, j ai versé tant de larmes lorsque tu es parti que je ne veux plus jamais que cela arrive pour rien au monde. Ma vie sans toi était juste impossible. Toi et moi je veux que cela dure le plus longtemps possible. Je ne pense plus qu’a toi.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Tu sais mon coeur se meurt d'amour, il crie détresse lorsque mon corps n'est pas recouvert par ta chaleur. Il me dit qu'il se sent mal, lorsque le chemin de la vie nous sépare et qu'il verse de grosses larmes. Mon amour, est bien plus fort que moi, il est infini, impérissable...Mon coeur est prisonnier, je ne vois que toi, je ne respire que ton parfum, et toutes mes pensées te sont destinées car dans mon esprit tu demeureras pour l'éternité...Je t'aime tellement 




Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller, lorsque mon coeur arrêtera de battre, là seulement je pourrai arrêter de t'aimer.




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi




Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi 




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.




Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes l’homme de mes rêves et le soleil de mes journées. Je vous aime. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved