mardi 22 juillet 2014

TEXTE D'AMITIE GRATUIT

Texte d'amitié gratuit


 Les meilleurs textes sur l'amitié gratuit sont dans cet article d'amitié. Copier une beau texte d'amitié dans le mur d'un ami(e) ou dans un message d'amitié:

Texte d'amitié gratuit

Joli texte d'amitié


Le jour où tu lui as dit "je t'aime"
A mon amie,que tu aimais
J'ai senti que mon cœur battre, et j'ai compris
Qu'il ne battait pas pour moi
Mais qu'il battait pour une personne chère c'est pour toi
Depuis ce jour,je ne cesse de t'aimer
Et aujourd'hui,je n'ai qu'une chose à te dire
JE T'AIME ma chérie

Un message de sympathie et d'amitié


Qui va subir une intervention très lourde,
Je voudrais lui apporter mon soutien et mon amitié !
Le compte à rebours est commencé……
Je comprends tes angoisses et tes inquiétudes, plus que quelques jours et tu vas courir comme un jeune homme !
Tu es en de bonne main, alors n’aie pas d'inquiétude...
Ton chirurgien a étudié 14 ans à l'académie... de musique...(sourire)!

Citation d'amitié sincère

« L’amitié est un doux breuvage qui se boit à tout âge frais et gouleyant à souhait ou épais au goût corsé. »

Plus des textes sur l'amitié forte


Un ami  c'est un être qui ne doute jamais de vous  qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un cœur large qui oubli et pardonne. Un ami  c'est la perle au fond des mers.

C'est quand on voit des amis pleurer qu'on sait qu'ils sont vraiment des amis et qu'on les aime plus que tout au monde  c'est cette douleur que l'on ressent au plus profond de soi  celle qui nous ferait pleurer avec eux   qui nous dit qu'on les aime ...

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. Le moment le plus beau, Est celui où l'on a plus rien à se prouver.

L’amitié est une étoile, l’amour est une bougie: une bougie peut s'éteindre ais une étoile restera pour toujours.


Si tu cries, si tu pleures,
si la nuit te fais peur au fond de ton cœur
si tu cherches un confident penses à moi
je ne serais jamais loin de toi.

Les bons cœurs sont toujours les bon amis.
Près ou loin, tu resteras toujours
graver dans mon cœur,
tu es un ami et tu le seras toujours!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved