dimanche 6 juillet 2014

SMS pour mon frère de coeur

Texte pour mon frère de cœur   Texte pour frère     Message pour frère     SMS pour mon frère de cœur  

SMS texto pour mon frère de coeur

Petit message pour mon frère


Un frère  c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie.

Pour mon frère  que j’aime du plus profond de mon coeur.

Pour Toi  mon frère  qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.

Tu es mon unique frère
Toi qui es toujours la pour moi
Toi qui m'aide dans mes moments de tristesse
Toi qui m'aime et me protège

Pour Toi  mon frère  qui occupe une place unique dans ma vie. Je t'offre aujourd'hui cette pensée pour confirmer toute l'importance que tu as à mes yeux.


SMS pour mon frère de coeur 


Nous avons jeté la vie partout dans le monde. Mais vous - mon frère et je me souviens toujours que. Je sais que quoi qu'il arrive  tu seras toujours mon frère  tout comme je suis à toi.

Frère  tu es un cadeau du ciel.

Toi mon grand frere qui est toujours là pour toi
Tu es mon ami mais pour moi un grand frere
Tu veux le meilleur pour moi et moi de meme pour toi
Tu est quelqu'un qui sait quand je suis triste
Et qui m'encourage a aller vers le haut
Quand j'ai le plus besoin de toi

Pour Toi  mon Frère  On se comprend  on se soutient  on se souvient de nos péripéties d'enfants mémorables ! Tu fais partie de moi  tu es mon second moi et dans mon coeur  mon frère: Je t'aime

1 commentaires:

norm a dit…

bonne fete davance mon best

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved