mardi 8 juillet 2014

SMS je t'adore mon amour


SMS texto je t'adore mon amour

SMS je t'adore mon amour


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore.

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi  il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'adore !

Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel  tu pourras compter le nombre de «je t'adore » que j’ai pour toi. 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'adore ! 

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. je t'adore 

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. je t'adore .

Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'adore .


SMS pour dire je t'adore 


Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et  dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. je t'adore ! 

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t'adore. 

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. je t'adore d'un amour éternel.

Imagine un royaume sans roi  une main sans doigts  un chanteur sans voix  un pays sans loi  une vie sans joie  c’est surement mieux que de vivre loin de toi… je t'adore mon amour !

Avant toi je n'étais rien  sans toi je ne suis rien  Avec toi je me sens vivre  Sans toi vivre n'est plus possible  je t'adore !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved