lundi 7 juillet 2014

SMS et message poème d'anniversaire pour maman

SMS anniversaire maman 80 ans ♥♥♥♥ SMS anniversaire maman 50 ans, SMS anniversaire maman 40 ans, SMS anniversaire maman 60 ans, SMS anniversaire maman décédée, SMS anniversaire maman 41 ans, SMS anniversaire maman 70 ans, SMS anniversaire maman 42 ans.
SMS poème d'anniversaire pour maman
Message de vœux pour la fête des mères pour dire merci à sa maman et lui souhaiter un bonne fête avec tendresse et joyeux anniversaire.

SMS et message poème d'anniversaire pour maman

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire; que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Si aujourd’hui tu t’attends,

  • A un cadeau de ma part, 
  • Sache que j’ai beau réfléchir depuis des années, 
  • Jamais je ne pourrai t’offrir plus beau cadeau que celui que tu m’a fait de m’aimer,
  • Continu d’être celle qui est si parfaite à mes yeux, 
  • Je t’aime maman.

Avoir une mère comme,

Toi est spécial pour moi, je sais que quelqu'un sera toujours là pour moi, quelqu'un qui m'écoutera sans me juger sévèrement et qui voudra toujours le meilleur pour tous;
  1. Tu sera toujours celle vers laquelle,
  2. Je reviendrai avec amour, 
  3. Et même si je n'y arrive pas, 
Mes pensées et mon appréciation iront toujours vers toi; joyeux anniversaire.

C’est là un des secrets,

  •  Des mamans, elles ne renoncent jamais à l’idée de revoir leurs enfants. 

C’est ça, sans doute, 

  • Une mère : c’est quelqu’un qui pense aux autres, 
  • Qui pense aux chagrins des autres,
  • Avant de penser à son propre chagrin,
  • C’est rare, en somme, 
  • Et précieux par la même occasion.

Pour la fête des mères, 

Je veux t’offrir ce petit message sms plein de tendresse et de délicatesse pour te remercier par un petit poème d’avoir fait preuve d’autant de sagesse avec moi, je t’aime ma mère, tu es ma déesse de vie, ton enfant qui t’aime… Bisous.

Pour l’anniversaire de ma mère,

  • Il y a des être ainsi que des vérités qui ne changent,
  • Pas avec les années. Tu es l’une de ces femmes?
  • Qui ont le talent de faire aimer la vie après,
  •  L’avoir donnée; sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, chère mère,
  • Joyeux anniversaire.

Il faut être courageux,

Pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours, mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.

Bonne Fête maman,

  • Maman, vous êtes la femme la plus adorable,
  • Et la plus aimée pour moi, je t’aime et je te souhaite,
  • Un heureux anniversaire plein de joie et de bonheur,
  • Bonne anniversaire.
SMS et message d'anniversaire pour maman

Une fête c'est comme une fleur,

Ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire.
  1. Et encore une bougie de soufflée,
  2. Et encore une année de passé,
  3. Jour après jour, l'année fais son tour,
  4. Et voila le retour, du plus beau jour,
  5. Le jour de ton anniversaire.

En ce jour d'anniversaire maman,

Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères,
  • Bon anniversaire maman, joyeux anniversaire à la personne,
  • Que j'aime le plus au monde,
  • Celle qui m'a donné la vie,
  • Ma mère que j'aime de tout mon cœur,
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

Maman, quand j'étais plus jeune,

Je tenais pour acquis tout l'amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires mais aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu'on ne le croit passe un très bel anniversaire.

Un joyeux anniversaire à la femme,

  • Qui a été tant de chose dans ma vie : 
  • Enseignante, infirmière, conseillère, psychologue, amie......,
  • Merci pour tous ces rôles,
  • Que tu as endossé à merveille,
  • Et d'avoir été là à chaque fois que j'avais besoin de toi.

Joyeux anniversaire,

les années passent et tu te demandes si j'ai encore autant besoin de toi que lorsque j'étais petit(s), la réponse est oui les années passent effectivement mais je serai toujours le petit enfant qui a besoin d'un doux câlin ou d'un joli mot d'amour, ton fils/Ta fille qui t'adore.
message poème d'anniversaire pour maman

Maman,

  • Je te souhaite un anniversaire charmant, 
  • Beaucoup de joie et de bonheur pour,
  • La personne la plus chère à mon cœur,
  • Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable,
  • De savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre.

Aujourd’hui n’arrive qu’une fois par an, 

  1. Tu ne fais que m’aimer, que m’aider, je t'aime maman,
  2. J’ai vu le monde entier, à travers un visage magnifique, le tien en train de pleurer, 
  3. J’ai appris à gémir, j‘ai commencé à respirer,
  4. J’ai senti pour la première fois la peur de vivre, 
  5. Tu m’as pris dans tes bras pour me consoler,
  6. Aujourd'hui que j’essaye tous les jours de te dire ‘’je t'aime’’,
  7. Et je te souhaite un joyeux anniversaire.
Maman, il y a des êtres ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années, tu es l'une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l'avoir donnée sois-en remerciée tout spécialement aujourd'hui, joyeux  Anniversaire Maman.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved