mercredi 23 juillet 2014

SMS et message poème d'anniversaire pour maman

Poème anniversaire maman 80 ans message ♥♥♥♥  SMS Poème anniversaire maman 50 ans, Message Poème anniversaire maman 40 ans, SMS Poème anniversaire maman 60 ans, SMS Poème anniversaire maman décédée, SMS Poème anniversaire maman 41 ans, Message Poème anniversaire maman 70 ans, SMS Poème anniversaire maman 42 ans.
SMS  poème d'anniversaire pour maman

SMS et message poème d'anniversaire pour maman

Tu nous as montré le bonheur,

  • Et as consolé nos peur,
  • Je t'écris ce petit mot aujourd'hui, 
  • Pour te dire un grand merci,
  • De toutes les mamans tu es la meilleure,
  • Et je te garderai éternellement dans mon cœur.

Il était une fois une femme

Qui m’aimait corps et âme, celle qui m’a donné la vie; oui, ma maman chérie aujourd’hui c’est ta fête et je ne suis pas poète, mais je te dis simplement, je t’aime ma petite maman.

En ce jour d'anniversaire maman,

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères,
  • Bon anniversaire maman,
  • Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde,
  • Celle qui m'a donné la vie,
  • Ma mère que j'aime de tout mon cœur,
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

Ma maman chérie d'amour,

C'est ton enfant chéri qui t'écrit pour te souhaiter en ce jour qui célèbre ta date de naissance un joyeux anniversaire, maman je t'aime et je pense intensément à toi le jour de ton anniversaire, je suis loin de toi mais tu es en toute heure dans mon coeur,
  1. Bon anniversaire ma mère que j'aime,
  2. Tu me manques tellement,
  3. Gros bisous d'un enfant à la femme de sa vie,
  4. La reine de sa vie,
  5. Sa mère chérie.

Maman,

  • Ce n’est pas un poème avec des rimes,
  • Ni avec des vers,
  • Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur,
  • Et je tenais a te les dires aujourd’hui,
  • Un jour exceptionnel,
  • Celui de ta naissance,
  • Il y’a maintenant 51 ans 

Maman,

  • Même si je suis amoureuse,
  • Sache que je serai toujours là pour toi,
  • Je veux que tu saches maman,
  • Que mon chéri je l’aime,
  • Et si je l’aime c’est grâce a toi,
Toi qui ma appris a ne pas perdre confiance en moi.

Je n'ai pas de solutions,

Pour tous les problèmes de ta vie, pour tes suspicions et tes peurs, mais je peux t'écouter et on peut - ensemble, chercher des réponses, joyeux anniversaire.
SMS et message  d'anniversaire pour maman

En ce jour, je te souhaite,

  • Que tous tes désirs deviennent réalité, 
  • Que tu sois heureux, aimé, 
  • Que tu n'aies que des rayons de soleil,
  •  Dans ta vie et bon anniversaire.

Je t’embrasse maman,

Mille bisous à ma mère que j’aime, tu sais percer mes secrets, tu sais quand me consoler, tu sais comment me parler, tu sais me faire sourire me faire chanter; je suis si heureux(se) de t’avoir à mes côtés pour toute la vie et pour l’éternité, je t’aime maman reste telle que tu es.
  1. Des milliers d’étoiles dans le ciel,
  2. Des milliers d’oiseaux dans les arbres,
  3. Des milliers de fleurs au jardin,
  4. Des milliers de coquillages sur les plages,
  5. Des milliers de poissons dans les mers,
  6. Et seulement seulement une mère.

Toi qui sais nous écouter

  • Toi qui sais nous pardonner,
  • On voulait te dire pour tes 50 ans,
  • A quel point on est fières de notre maman,
  • Toi qui sais toujours nous protéger,
  • Toi qui sais toujours nous gâter,

On voulait te remercier

  • Pour tout ce que tu nous as apporté,
  • Tu as toujours su accepter,
  • Nos choix les plus risqués,
  • Tu as toujours été là,
  • Dans nos pires tracas,
  • Parfois on ne sait pas ce qu’on serait,

Sans toi à nos côtés

  • Car toi seule nous appris,
  • Les plus belles choses de la vie,
  • Chaque jour on pense,
  • Qu’on a vraiment de la chance,
  • D’avoir une aussi jolie maman.

Maman tu es la plus belle du monde,

 Aucune autre à la ronde n’est plus jolie, tu as pour moi, avoue que c’est étrange, le visage d’un ange du paradis, dans tous mes voyages, j’ai vu des paysages mais rien ne vaut l’image, de tes beaux cheveux blancs
tu es, maman, la plus belle du monde et ma joie est profonde Lorsqu’à mon bras
  1.  Maman, tu mets ton bras,
  2.  Maman tu es la plus belle du monde,
  3.  Car tant d’amour inonde tes jolis yeux,
  4.  Pour toi, c’est vrai, je suis malgré mon âge,
  5.  Le petit enfant sage des jours heureux.

Joyeux anniversaire ma petite maman, 

  • Que le bonheur soit avec toi, 
  • Mon cœur et mon âme t’accompagnent, 
  • Dans tous les moments de ta vie,
  • Ce n’est pas un poème avec des rimes, 
  • Ni avec des vers, 
  • Mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, 
  • Et je tenais a te les dires aujourd’hui, 
  • Un jour exceptionnel, 
  • Celui de ta naissance, 
  • Il y’a maintenant 45 ans.

Que cet anniversaire soit léger,

Et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir, je voulais te dire aujourd’hui, toi qui n’as pas changé, tout le bonheur que j’ai à tes côtes; une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire.

Au fil du temps et des ans, 

  • Rien n’a encore égalé l’amour de Maman,
  • Joyeux Anniversaire,
  • En ce jour exceptionnel, nous nous joignons,
  • Tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires,
  • Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire,
  • D’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

Pour l’anniversaire de ma mère,

Il y a des être ainsi que des vérités qui ne changent pas avec les années, tu es l’une de ces femmes qui ont le talent de faire aimer la vie après l’avoir donnée; sois-en remerciée tout spécialement aujourd’hui, chère mère; Joyeux anniversaire.

Que ce jour t'apporte bonheur,

  • Et joie en quantité et comble ton cœur,
  • De rêves exaucés Amie précieuse qui mérite,
  • Les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

Une fête c'est comme une fleur, 

Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire.

Et encore une bougie de soufflée,

  • Et encore une année de passé
  • Jour après jour, l'année fais son tour,
  • Et voila le retour, du plus beau jour,
  • Le jour de ton anniversaire,
  • Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
  • joyeux anniversaire.

En ce jour d'anniversaire maman,

Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire à la plus belle des mères., bon anniversaire maman., joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde, celle qui m'a donné la vie, ma mère que j'aime de tout mon cœur, joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

Maman, quand j'étais plus jeune, 

  • Je tenais pour acquis tout l'amour,
  • Que je recevais à travers tes paroles, 
  • Tes gestes et tes sourires mais aujourd'hui,
  • Je sais que d'avoir une mère aussi dévouée,
  • Et attentionnée que toi représente un privilège plus,
  • Rare qu'on ne le croit passe un très bel anniversaire.

Maman je t'aime et je te souhaite,

Le plus formidable des anniversaires , lorsque tu souffleras tes bougies je souhaite que tous tes vœux se réalisent dans l'année à venir, le t'embrasse très fort.

Un joyeux anniversaire à la femme,

  • Qui a été tant de chose dans ma vie : 
  • Enseignante, infirmière, conseillère, psychologue, amie,
  • Merci pour tous ces rôles que tu as endossé à merveille,
  • Et d'avoir été là à chaque fois que j'avais besoin de toi.

Pour ton anniversaire,

Pour ton anniversaire mes vœux les plus sincères du fond de mon cœur je ne te souhaite que du bonheur que tout tes souhaits se réalisent et que tout tes rêves s'accomplissent car ton anniversaire et pour moi l'occasion de te dire que tu m'es cher jusquà la prochaine saison.
Message poème d'anniversaire pour maman

Maman, je te souhaite un anniversaire,

  • Charmant beaucoup de joie et de bonheur,
  •  pour la personne la plus chère à mon cœur,
  • Source indispensable de bien-être, 
  • Réserve inépuisable de savoir-faire, 
  • Exemple essentiel de savoir-vivre.
Maman, ce n’est pas un poème avec des rimes, ni avec des vers mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur, et je tenais à te les dires aujourd’hui, un jour exceptionnel, celui de ta naissance, joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved