jeudi 24 juillet 2014

Sms d'amour unique

Sms d'amour unique


Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…




J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.




Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe.
En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime !




Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.




Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!




Par cette douce nuit étoilée,
mes yeux ne peuvent que s'émerveiller
devant tant de beauté.




Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée,
je sens ta présence, la tienne, mon Adorée.




Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.




Si nous cherchons la même voie,
si nous avons la même foi,
alors donnons-nous la main,
nous serons deux sur le même chemin




Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.




Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée
car savoir que tu m'aimes vaut plus que toute liberté.




Tu es la lumière de mon coeur,
enfuie au plus profond de moi.
Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.




S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la Terre serait un immense jardin.




Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie,
je choisirais ma vie,
mais surtout ne pars pas,
car ma vie c'est toi.




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu…




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..




On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !




Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.




J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister




J'aimerais te décrire l'intérieur de mon coeur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…




Ces quelques lignes pour te rappeler mon amour 
Il est sincère, pur, vrai et doux 
Partager ma vie avec toi est mon grand bonheur 
Me permettre de la vivre avec toi est un honneur 
Pour moi tu es unique 




C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!




N’oublie jamais que:
C’est dans tes yeux que je puise ma force;
c’est dans tes sourire que je puise mon courage;
C’est dans ton cœur que je puise ma vie!




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime




Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved