jeudi 3 juillet 2014

SMS d'amour pour dire Twahachtek

Sms hobi  Sms nhabek  Petite pensée sms   Sms amour  Sms pour dire twahachtek en arabe   Sms pour dire tu me manque

SMS d'amour pour dire Twahachtek

Meilleurs SMS pour dire Twahachtek (tu me manque) à envoyer avec votre portable à celle et celui que vous manquez.


SMS d'amour pour dire twahachtek

jai entendu kelkun ki a prononcer ton nom mais kand je me suis tourné pr voir ki étais jai remarké ke jetais seule donc jai compris ke c'etais mon coeur ki me dit : twahachtek

Ma chérie tu reste toujours dans cœur et toujours je tien a toi alors que dieu te grade pour moi
bisou mon cœur   twahachtek .

9alouli Chkoun Fi 3inik  9oltelhom a3az Enness! 9alouli Chkoun fi 9albek  9oltelhom a3az Enness ! 9alouli chkoun a3az Enness ? 9oltelhom ; Elli ya9ra fi Hal Message ! Twahachtek.

twahachtek bezaaaaaaaf a lkbida dyali"ka 7abaaaak o nmouuuuuut 3liiik
Bonjour  non bonsoir  non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement.  Twahachtek mon amour


Tu me manque mon amour.


O9simou bi man anzal athalj faw9 al hidhab sa adhallou ou7ibouka ila an albassa abyadha ta7ta attourab ! Je t’aime !

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

Mabaghich tkalmini .mabaghich thadrini .mabaghich nchoufek wala nsma3 soutek 3rafti 3lach laha9ach tbib mna3 3liya l7lou onti sokar ya 3assal


1000 dahka tamla fomek .1000 farhatnawar ahlamek.1000warda tzayen tri9 9odamek.1000 kalma hlowa men 3andi tgoulek rabi yes3ad iyamek


Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved