vendredi 4 juillet 2014

SMS d'anniversaire message pour mon amour

Joyeux anniversaire sms pour mon amour ♥♥♥♥ SMS joyeux anniversaire mon amour arabe, SMS bonne anniversaire mon amour, SMS anniversaire amour 2014, Message sms anniversaire humour, Message sms anniversaire original.
SMS d'anniversaire pour mon amour

SMS d'anniversaire message pour mon amour

Bon anniversaire Chérie, 

  • En notre anniversaire je voudrais te dire,
  • Que mon amour pour toi ne cesse de grandir,
  • Cet amour qui m'a poussé à te faire,
  • La cour augmentera demain, après et toujours.

Joyeux anniversaire,

A toi ma chère heureux anniversaire à toi ma douce, merveilleux anniversaire à toi ma mère, bon anniversaire
à toi ma source.

Je te souhaite l'amour et la santé,

  • Des rires et de la joie,
  • Un brin de folie et d’excentricité,
  • Et que chaque heure soit pour toi,
  • Qu' amour,bonheur et amitié,
  • Joyeux anniversaire à toi,
  • Ma douce bien aimée.

Pour ton anniversaire, 

Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi; joyeux anniversaire.

Aujourd’hui c’est votre anniversaire,

  • Je souhaite pour toute l’année vous trouverez la paix,
  • Pour une plus petite vous eu des problèmes,
  • De profiter de la vie qui s’épanouirent,
  • Je souhaite sincèrement que vous avez tous étaient dans le positif.

A l’occasion de ton anniversaire,

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur santé et prospérité…. Joyeux anniversaire.

Je vais vous dire en français,

  • Et est un peu grossier, 
  • Je vais vous dire en latin et est un peu difficile,
  • Je vais vous dire en français, et je t'aime.

Votre parfum pénétrant,

Vient sur ​​moi et me réveille des souvenirs passionnants, quand allons-nous rencontrer a nouveau.

Si aujourd’hui tu t’attends,

  • A un cadeau de ma part, sache que j’ai beau réfléchir,
  • Depuis des années, jamais je ne pourrai t’offrir plus,
  • Beau cadeau que celui que tu m’a fait de m’aimer,
  • Continu d’être celuiqui est si parfait à mes yeux,
  • Je t’aime.

Je viens de comprendre,

Pourquoi l'usine de bougies est en rupture de stock et pourquoi la boulangerie avait commander un moule à gâteau géant; c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors joyeux anniversaire mon vieux.

Bon anniversaire,

  • J'espère que ta famille ne s'est pas trop,
  • Endettée pour t'acheter tes bougies d'anniversaire,
  • Sinon je veux bien participer pour rembourser un peu, 
  • Si tu veux bien passer le message de ma part. 

De l’amour, de la joie, 

  • Du bonheur, de l’argent, des amis, 
  • Et tout ce que tu souhaites pour ton anniversaire,
  • J’espère que ce jour qui marque ta naissance,
  • Sera joyeux et que tu seras entouré par tous les gens qui t’aiment,
  • Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire santé paix amour argent des amis et de l'espoir en l'avenir.

J’espère que votre futur,

Joyeux anniversaire et longue vie, que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions  pour aujourd'hui et pour toujours.
SMS d'anniversaire

Esquive à droite, parade à gauche,

  • Pirouette, feinte… garde bien ta défense l’ami,
  • Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, 
  • Je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux,
  • Joyeux anniversaire.

Me cachant dans l'ombre,

Et l'obscurité comme un hors la loi moi je vis au jour le jour, je fais des va et viens sans détour; comme une vague qui s'échoue sur le rivage,
  1.  Je me couche, je ferme les yeux,
  2. Et je m'invente un nouveau paysage,
  3. Moi je vis au jour le jour,
Pour tranquillement, tout doucement et passionnément t'aimais pour toujours.

Aujourd'hui comme toujours,

  • Je chéris ton amour jamais je ne cesserai de t'aimer,
  • Et d'apprécier tes petites attention qui me comblent,
  • De mille et une façons. Joyeux anniversaire,
  • Je t'aime.

Je n'oublierais pour rien,

Au monde cette belle journée où tu as vu le jour, c'est grâce à elle qu'aujourd'hui je partage ma vie avec toi mon amour; joyeux anniversaire je t'aime.
anniversaire message pour mon amour

Quelques fleurs avec mon,

  • Cœur à l’intérieur pour t’apporter, 
  • En ce jour exceptionnel, 
  • Ma présence et beaucoup d’amour,
  • Joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire, 

  • Reçois ces quelques pétales d’amour qui te prouveront,
  • Que je ne t’aime pas qu’un peu, mais plutôt beaucoup, 
  • Assurément passionnément et surtout à la folie.
Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite; joyeux Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved