mardi 29 juillet 2014

SMS d'anniversaire lettre pour ami

Poème d'anniversaire pour une amie sms ♥♥♥♥ Poème sms anniversaire, SMS anniversaire humour, Message anniversaire original sms, Carte sms anniversaire, SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amis, SMS anniversaire drôle.
SMS etmessage d'anniversaire lettre pour ami

SMS d'anniversaire lettre pour ami

Mon agenda m'indique qu'on fête aujourd'hui l'anniversaire de quelqu'un d'irremplaçable, comme ce n'était pas le mien, j'ai tout de suite pensé à toi, joyeux anniversaire, nous te souhaitons tous très sincèrement un bon anniversaire,
  1. Que cette année de plus te comble de bonheur,
  2. Je profite de ton anniversaire pour te demander,
  3. Si tu peux m'envoyer ta recette pour rester aussi jeune,
  4. Toutes mes félicitations et bon anniversaire.

Comme le veut la tradition, 

  • Je vais te chanter une petite chanson :
  • Joyeux anniversaire,
  • Mes voeux les plus sincères, 
  • Que ces quelques fleurs, 
  • Vous apportent le bonheur, 
  • Que l’année entière, 
  • Vous soit douce et légère, 
  • Et que l’an fini, nous soyons tous réunis.

Aujourd’hui est le jour,

Joyeux anniversaire, 

  • Santé, paix, amour, argent, 
  • Des amis, et de l'espoir en l'avenir. 
  • J’espère que votre futur soit comme,
  • Un feu d’artifice qui brille de mille feux.

En ce jour je viens,

Partager une amitié sincère,  grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître,  aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire, bien entourée de ta gentille famille et amis.

Je sais que tu n'as,

  • Que 86400 secondes pour profiter au maximum,
  • De ton anniversaire, mais permet moi de te voler,
  • 10 secondes de cette précieuse journée,
  • Pour que tu puisses lire mon message,
  • Bon anniversaire.

Bon anniversaire,

Je ne te souhaite qu'une chose pour ce jour d'anniversaire; beaucoup de souffle pour tes 35 bougies.

Joyeux anniversaire mon ami,

  • Bon anniversaire mon chéri,
  • Tu es né pour être aimé par moi,
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents,
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant,
  • Tous mes mots d’amour sont impuissants,
  • Pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore.

Pour ton anniversaire,

Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments.
anniversaire lettre pour ami

Je te souhaite plein de bonheur,

  • Reste avec ta bonne humeur,
  • car c’est comme ça que t’es la meilleure,
  • Si t’a trouvé de nouvelles amies,
  • Ne m’oublie pas pour autant,
  • Car tu as pris de ma vie,

Tant d’années de beau temps,

  • Reste mon amie, pour la vie,
  • Et tu ne regrettera rien,
  • Car notre amitié est sans frein,
  • Joyeux anniversaire encore une fois,
  • Car ce n’est jamais assez pour toi,
  • De te dire joyeux anniversaire mille fois.

Mon Amis un sms,

Pour te souhaiter un joyeux anniversaire un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

À un frère et un ami hors pair,

  •  Le plus joyeux des anniversaires,
  • Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis,
  • Durant toute la vie, un frère, 
  • C’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter, 
  • Un frère, c’est quelqu’un joyeux Anniversaire.

J'ai cherché partout un cadeau d'anniversaire,

Qui puisse correspondre à une personne aussi spéciale et parfaite que toi mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce cadeau rare;
  1. Je t'envoie donc à travers mon message,
  2. La plus belle des pensées d'anniversaire,
  3. J'espère que ton cadeau te plaît,
  4. Ne pense pas à m'offrir le même pour mon anniversaire, 
  5. Il est en rupture de stock.

En ce jour exceptionnel,

  • Tu fêtes un an de plus et je viens,
  • Te dire un joyeux anniversaire pour toi,
  • Qui a une place importante dans mon cœur,
  • Joyeux anniversaire.

En ce jour unique, 

Une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles, signé : quelqu'un qui en fait des tonnes.

Que ce jour t’apporte bonheur,

  • Et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés,
  • Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  • Bon anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année; joyeux anniversaire.

À ma meilleure amie,

  • Je voulais juste te dire à quel point je tiens à toi,
  • Combien j'aimais te voir sourire te voir heureuse,
  • Tu étais toujours là quand j'avais besoin,
  • Et ça je ne l'oublierais jamais prêt à m'aider au moindre pépin,
  • Des filles comme toi j'en connaissais pas d'autres,
  • Tu étais pour moi comme un sœur, 
  • Une sœur que je n'ai jamais eu quelqu'un,
  • De bien sur cette terre l'amie que j'ai toujours voulu.

J'ai dit au vent, 

Tout simplement de venir faire compliment,a la dame dans son château, a la rose au parfum d'antan, j'ai dit au nuage tout blanc, d'adoucir ce jour ,en posant un châle soyeux et brillant,sur la rose extraordinaire.
Message d'anniversaire lettre pour ami

J'ai dit à l'oiseau voletant,

  • D'inventer des refrains charmants ,
  • Amitié, Bises, sincèrement,Bonheur , 
  • Santé, encore longtemps,
  • Pour la rose qui nous manque,
  • Joyeux Anniversaire.
Mon cher ami, tu es comme le bon vin, tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie, c’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru  alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved