lundi 28 juillet 2014

Sms d'amour je veux pas te perdre


Sms d'amour je veux pas te perdre



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.




Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !




Je veux pas te perdre, Je veux pas qu'on se laisse, Je veux pas qu'on se sépare, Je veux pas vivre sans toi, Je veux pas vivre sans tes bras, Je veux pas vivre sans tes baisers, Je veux pas vivre sans l'homme qui me rends heureuse, Je veux pas vivre sans celui que j'aime,




Malgré tout ce que t'as pu me faire, tout ce que t'as pu me dire , sache que je n'ai jamais regretter une seul seconde d'avoir fait ta connaissance




Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi. 




Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas.. Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.




Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout




Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.




Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.




Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !




Tu es là pour moi quand le ciel est gris, tu le transformes en ciel bleu, tu marches avec moi et tu me tiens la main, et c'est pourquoi Je t'aime aujourd'hui et demain. 




Mon cœur ne m'appartient plus, il est tout à toi mon cœur je t'aime tellement je me sens tellement à l'aise en ta présence je t'aime plus que tu ne le saura jamais. 




Le mot je t'aime est un grand mot car il veut dire tant de choses et simplement te dire, ce mot, je t'aime est un grand bonheur pour moi à chaque fois 




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Je suis si bien avec toi… Je ne m’imagine pas sans toi… Tu es tout pour moi… J’ai tellement peur de te perdre… J’ai tellement peur qu’une autre prenne ma place… 




Plus qu'une évidence, Tu es devenu ma providence. Toi qui a su me donner, Tout ce qui m'a toujours manqué. Toi qui m'a ouvert les yeux, En me montrant que la vie à deux est mieux. Je t'aime à n'en plus finir Je t'aime mon bébé À toi pour la vie




Tu es mon trésor. Je veux te garder précieusement dans mon coffre-fort où personne ne pourra te voler, ni ma famille, ni une fille, ni même la mort.




A chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que l'air ne va plus jamais entrer dans mes poumons. Je pourrais passer des heures à te regarder. En ta présence, mon cerveau se vide et seul ton image règne sur mes pensées.




Je t'aime plus que tout au monde, je n'ai plus le soleil de tout le monde, tu es le mien, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!!  Je t'aime.




J'ai peur dans ces moment là Peur de te perdre sur une incompréhensions Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça




Aujourd'hui j'ai eu peur : de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, de ne plus te sentir près de moi. De ne plus pouvoir t'embrasser, de ne plus pouvoir te caresser. De ne plus voir l'homme que j'aime de ne plus pouvoir te dire je t'aime. Tout simplement peur de te perdre !




Cette peur qui m'envahi, cette peur de te perdre qui me fait verser toutes ces larmes.. C'est à dire que moi je t'aime plus que tout, que je me vois avancer encore et encore avec toi, que je pense s'en cesse à toi, que je parle toujours de toi. Qu'à chaque fois j'ai envie d'être avec toi, dans tes bras, te faire des bisous, t'embêter..Je t'aime à un point ou j'en suis la à pleurer pour toi par peur de te perdre..




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.  




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café.




Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime. 




Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de toujours être avec toi.




Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments. 




La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.




Une histoire est née pour que jamais elle ne s'arrête..Tu m'as fais découvrir le paradis, mon coeur ne cesse de te réclamer...Tous sa pour te dire à qu'elle point je t'aime et que tu es l'homme de ma vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved