mercredi 9 juillet 2014

Sms d amour une femme

J'ai besoin de ton regard pour exister, de tes lèvres pour ressentir, de tes cheveux pour te sentir, d'entendre ta voix pour qu'elle résonne des heures dans ma tête, de te voir régulièrement pour ne pas souffrir, j'ai besoin de toi pour vivre, parce que je t'aime, je t'aime comme personne ne pourrais t'aimer.



Quand je te regarde dans les yeux,Je vois en toi un coeur heureux.Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.



Sms d amour une femme Merci pour ton amour un peu plus fort chaque jour, merci pour tous tes petits mots doux. Je t'aime… 




Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.



Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées. 



Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement 



C'est fou d'aimer autant de ne pas comprendre ce qu'on ressent tu sais je t'aime tellement



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 



Si je compte bien, toi plus moi égale tout… mais moi sans toi, égale rien.



Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




Tu es mon coeur, et mon âme soeur la femme de mes rêves et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.



Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement , j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.



J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.



J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez avec toi je me tourne vers l'avenir, Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es ma princesse, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois
    


Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais



J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je taime



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.



Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi  Mon adresse: j'aime toujours être avec toi  Ma chanson préférer c entendre ta voix  Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 



Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.



Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved