lundi 7 juillet 2014

POEME D'AMITIE TRISTE COURT

Poème d'amitié triste court

Voici une belle collection de poème d'amitié triste plein d'amour à partager ou à écrire dans un message d'amitié. Vous trouverez ici les meilleurs textes d'amour et d'amitié.

Poème d'amitié triste court

Juste quelques mots d'amitié....


Sentiments intensifiés,
Parmi tant de diversités
Se reconnaitre, se trouver
Enfin apprendre à partager.

Ne pas savoir se montrer
Ne pas vouloir se donner
Garder ses propres idées
Et pourtant se dévoiler...

Une vraie amitié c'est le bonheur a tout moments,
C'est du sang dans nos veines,
Des jours et des nuits de fous rires,
Des journée unique que jamais on peut oublier.
Une amitié c'est aussi des '' je te love '',
C'est aussi des mains liées pour la vie.
Une amitié c'est pour la vie …


Un jour je t'ai parlé,

Ma vie n'avait pas de sens,
Jusqu'a ce moment où tout a changer.
Tu me disai "meilleur ami pour la vie",
Je croyai à tes paroles et ton amitié.
Mais un jour tu es parti loin de moi,
Tu était parti mais dans mon coeur tu étais encore là,
Un jour pendant nos vancances tu es revenu
J’étais si pressée de te revoir mais
Au moment où tu ma vu tu es parti
Je me suis longuement demander pourquoi
Et j’ai finie par conclure que on avait beaucoup
Changé et que notre amitié était fini.
Je me suis promis de ne plus verser de larmes pour toi
J'ai déjà épuiser tous mon stock

 Poème d'amitié


Avec ces roses, mon amour ,
reflète également,
si nous n'oublions jamais notre amitié,
un lien de fidélité qui nous unit et nous unir pour toujours.
Parce que vous êtes mon ami bien-aimé,
mon confident, un conseiller aux patients
mon complice, aventurier compatriotes,
mon partenaire dans méfait.

Ma consolation, quand la tristesse recouvre mes yeux,
ma tranquillité d'esprit dans les moments de colère,
en un mot «sœur»
avec laquelle je peux toujours compter tous les matins.

Et ces roses est celui que vous voulez,
comme une branche et se fanent les roses, mais notre amitié va continuer à vivre

MON AMIE


Tu as su me tendre la main
A cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, de nos confessions
Est née de l'affection
De notre tristesse, de notre complicité
Est née notre amitié
Mais il ne faut pas que ce cela reste
Un simple mot de six lettres

Si un jour tu es en détresse
N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
Même si je ne trouve pas les mots
Ceux qui rendent le monde plus beau
Même si je suis maladroit
Tu pourras toujours compter sur moi

Ne laisse pas la maladie
Prendre le pas sur ta vie
Et si aujourd'hui tes larmes sont salées
Demain elles te paraîtrons sucrées
Dans une folle farandole
Tout tes ami(e)s réunis
Nous fêterons ta nouvelle vie

Mon amie tu m'as secouru
Alors que je me croyais perdu
Mon amie tu m'as aidé
Et ça je ne l'oublierais jamais
Aussi loin que tu sois
Je veillerais toujours sur toi.

Merci d'avoir visitez mon blog citation d'amitié. j'espère que vous amusez bien avec mes collectes des textes, poèmes, phrases et proverbes d'amitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved