vendredi 25 juillet 2014

Message gsm d'amour

Message gsm d'amour



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. 




J'ai pensé à toi... ... je pense toujours à toi... ... je penserai éternellement à toi... ... et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. 




Je ne t'aime pas à travers les mots mais à travers ce que ton absence me donne comme maux.




Je t'aime de moins l'infinie au plus l'infinie et quelque soit tes sentiments envers moi positif ou négatif les miens reste a la valeur absolu




Ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.




Mon Amour Tout a commencé quand nos regards se sont croisés Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrêt




Telles les premières lueurs du soleil Ta douceur me sort de mon sommeil L'exquise vision de ton visage M'entraîne dans un tendre voyage




J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.




Pour toi...Crier au monde entier - Mon amour, ma folie - Ma souffrance de ton absence - Ma drogue, ma dépendance - La raison de ma vie - Mon besoin, ma moitié.




Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ces mots par ce qu'elle le mérite




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




A toi ...Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.




On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?




Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton cœur




Je n'ose plus ouvrir les yeux si mes bras ne doivent plus jamais t'étreindre.




À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.




Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.




Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; Je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi :  Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi




Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien




Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux Que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.




Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau.




Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur




Tu es plus que mon bonheur, tu es toute ma vie




Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 




Penser à l'Amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved