lundi 7 juillet 2014

Message d'amour un homme


Message d'amour un homme



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.




Dire simplement je t’aime devrait suffire les artifices sont inutiles . quand ces petits mots parlent de toi.





J'aimerais te décrire l'intérieur de mon coeur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…





J’aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l’ange de ton sommeil, te protéger jusqu’au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur…





Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie





Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.





J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…





Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "





Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.





J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement





Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 





Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour ! 





Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.





Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime 





Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés 





Après toi je n'ai que des larmes aux yeux , des soupirs au coeur et des jours de solitude, tu me manques. 





Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.





Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.





Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité! 





Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout 





Si ton coeur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureuse de toi pour 





Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie





Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner 





Mes sentiments pour toi sont sincères. Je veux construire un avenir avec toi. Je te veux époux, je me veux ta femme. 





Tu me manques Par ce texte d’amour je veux te signifier que tu es mon chéri, mon roi, mon prince, mon idéal masculin de virilité, un vrai homme… celui avec qui je veux vivre jusqu’à la fin de mes jours.  





Tu sais chéri, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !! 





Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . 





Comme un baiser doux posé sur ma joue tes mots d'amour me surprennent toujours. 





Chéri ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier il peut cesser de battre mais pas de t'aimer sa je t le promais est fais moi confiance





je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved