mercredi 9 juillet 2014

Dire des mots d'amour

Dire des mots d'amour    Mots d'amour pour lui    Mots d'amour pour elle    Phrase d'amour pour elle     Dire des mots d'amour a une femme   Dire des mots d'amour a son homme

Dire des mots d'amour je t'aime

Mots doux


Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant
Dans tes yeux  je me suis noyée
Dans ton coeur  je me suis ressourcée
Je ne peux me passer de toi.


Tu n'as jamais été dans tes jours les plus rares
Qu'un banal instrument sous mon archet vainqueur
Et comme un air qui sonne au bois creux des guitares
 J'ai fait chanter mon rêve au vide de ton coeur.


Si ton coeur cessait de battre
je te donnerais le mien parce
que  sans toi  je n'en aurais
plus besoin  il ne me servirait
plus à rien!

Mon amour
J'aime dans tes yeux me noyer
Sur tes lèvres m'évader
Contre ton corps m'échouer
je t'aime


Une heure égale 60 minutes
une minute égale 60 secondes
mais une seconde sans toi
dure une éternité!


Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire
Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.

Message d'amour


J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!

J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

Mon coeur peut cesser de battre  mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

Courte mots doux


  • Tu es mon monde.
  • Tu es mon seul véritable amour.
  • Tu es ma raison de vivre.
  • Tu es ma force.
  • Tu es mon rayon de soleil.
  • Tu es mon trésor.
  • Tu es la lumière de ma vie.
  • Tu es charmant(e).
  • Tu es mon ange.
  • Tu es impayable.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved