lundi 7 juillet 2014

Déclaration d'amour pour elle

Déclaration d'amour pour une femme  Déclaration d'amour pour une femme courte     Déclaration d'amour pour une fille    Déclaration d'amour à une femme

Déclaration d'amour pour une femme

Déclaration d'amour pour elle

Je ne peux imaginer la vie
Sans ton sourire pour illuminer mes jours
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits
 mon bonheur  c'est à toi que je le dois
Je t'aime...

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.
Mon amour pour toi est indescriptible.
Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi.
Je nous souhaite encore de grands moments d'amour et de bonheur.

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras  son soleil ton coeur  ses lois tes sentiments  ses habitants sont toi et moi  Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

De notre rencontre  tu as fait une union  de notre union tu m'as donné trois beaux enfants  de nos enfants tu fais des exemples  de notre foyer un havre de paix.

Le jour le plus important ce n'est pas le jour ou nous avons rencontrer une personne mais le temps qu'elle passe à exister à l'intérieur de nous


Déclaration d'amour pour une femme


L’amour est un sentiment qui nous lie
Comme une rose à laquelle on se pique
Je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours
Je ne suis pas Shakespeare pour t’écrire des pièces de théâtre  
Je suis juste moi
Une fille qui veut te prouver qu’elle t’aime…

Quand nos regards se sont croisés  les battements de mon coeur ont commencé a augmenté  j’ai donc su que c’est toi que j’attendais  que tu étais celle pour qui je respirais.
Aujourd’hui tu es à mes cotés  tu me rends heureux et je peux te l’avouer.
 Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.

Depuis que je suis avec toi   je ne cesse jamais de penser à toi   tu es l'ange qui illumine ma vie   tu me rend plus forte  je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur  mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved