jeudi 24 juillet 2014

Citation d'amitié série

Jolie citation d'amitié en photo collectés depuis le net parmi des citations d'amitié de série TV.
 
Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Citation d'amitié série


L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

Tout le monde part un jour...

Tu ne peux pas forcer les gens a t'aimer ; Mais tu peux les forcer a te craindre ! 

En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas.

Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la Lumière divine descend sur nous.

Je crois que je t'ai déjà perdu...


Quand une personne te fais mal, elle a une emprise sur toi. Si tu ne lui pardonne pas, elle conserve cette emprise. Pardonne lui et tu te pardonneras toi même.

Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque.

Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved