mardi 17 juin 2014

Texte d'amour long pour elle

Texte d'amour long pour elle



Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre…
Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.


♥ ♥ 


Je te veux pour moi seul, je veux te chérir dans mes bras, t’embrasser fougueusement, perdre mon regard dans le tien.
Mon Ange, j'ai besoin de toi… Le bonheur est un choix, faisons-le ensemble…


♥ ♥ 


Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux, qu’ensemble, nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.


♥ ♥ 


La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments

Je t'aime


♥ ♥ 


Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau


♥ ♥ 


Si j'avais a t'écrire
Mon ange, je te dirais
Combien tes doux sourires
Me laisse souvent muet

Et je te parlerais
De ta voix caressante
Son univers d'effets
Ses vertus bienfaisantes

Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite

J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur


♥ ♥ 



Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jours à tout moments
Ton amour m'est indispensable
Et ta présence irremplaçable

Comme je te le dis souvent
Et je ne m'en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m'est le cher
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière


♥ ♥ 


Tu me plais mon amour
je t'aime tellement
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant
Je ne serais jamais méchant
jamais infidèle
pour que tu sois belle
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.


♥ ♥ 


Ma belle, tu es mon trésor
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or
Je pense sans cesse à toi

Partout ou je me trouve
Tu es présente dans mon esprit
Et toutes les choses que j'éprouve
Ne sont que pour toi ma chérie


♥ ♥ 


Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur

Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée
Comme une coccinelle posée sur une feuille
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil


♥ ♥ 


Tu es la plus belle de toute les fleurs
Celle qui embellie ma vie
Qui remplit ma tête de mille couleurs
Même quand dans mon coeur tout est gris

Ton sourire me redonne du bonheur
Ton regard est si joli
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur
Ton charme entier me conquit

J'aime ton parfum et ta douceur
Je t'aime à la folie


♥ ♥ 


Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer.
 Pas plus qu'une semaine ou deux ou peut être un mois ou deux mais sans plus .

♥ ♥ 


En un mot je t'aime mon amie.
En un mot je t'aime ma charmante compagne.
En un mot je t'aime ma petite femme chérie. 
En un mot je t'aime mon grand amour a moi Surtout faisons tout pour ne jamais se quitter car notre amour ne doit en aucun cas se briser.
Je t'aime peut être c'est long a lire ; mais voila mon ressenti pour toi tu représentes tout pour moi car voie tu je t'aime.


♥ ♥ 


Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie , mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins , à attendre de voir , tes beaux cheveux bruns , ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant , je t'aime comme un fou , tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé , reste avec moi , je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé . 


♥ ♥ 


Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 


♥ ♥ 


Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses 


♥ ♥ 


Ma belle, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour est précieux comme l'or,Je T'aime...
Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,

JE T'AIME


♥ ♥ 


J'aurais voulu t'aimé comme on aime le soleil quand il pleut, te rendre le monde plus beau, j’aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes que tu saches comment ta présence me manquait , J'aurai voulu te prendre dans mes bras et te murmurer je t’aime. J'aurais voulu être la raison de ton sourire. Enfaîte, tout ce que je voulais c'était toi. Juste toi et rien d'autre.


♥ ♥ 


T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout 


♥ ♥ 


Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.


♥ ♥ 


Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 


♥ ♥ 


Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre
sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid. Je t’aime  mon amour je t’aime pour toujours 


♥ ♥ 


Te dire que pour toi, j'irais décrocher la lune, cueillir les étoiles et t'amener sur un nuage serait mentir car c'est impossible. Mais te dire que je t'aime à l'infini, ça, c'est la vérité.


♥ ♥ 


Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noireceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 


♥ ♥ 


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime


♥ ♥ 


Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.


♥ ♥ 


Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved