jeudi 19 juin 2014

SMS et message d'anniversaire original

Joyeux anniversaire original sms, Message anniversaire sms humour, Message anniversaire original 40 ans, Message anniversaire original facebook, SMS sympa pour anniversaire, SMS anniversaire amour, SMS anniversaire amie, Texto anniversaire original.
message d'anniversaire original

SMS et message d'anniversaire original

Pour ce jour particulier,

  • Je te souhaite plein de bonheur et de joie,
  • Que tous tes souhaits se réalisent,
  • Bon anniversaire mon amour.

En ce jour spécial, 

Mon plus beaucoup cadeau pour toi et de te dire que je t’aime et que tu comptes énormément dans ma vie. Ton amour, Joyeux anniversaire.

Pour mon frère, 

  • Que j’aime du plus profond de mon cœur, 
  • Je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite,
  • Un joyeux anniversaire,
  • Bon anniversaire.

Message d'anniversaire original

Mon amour tous les jours je te souhaite du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité, mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Je te souhaite de la santé, 

  • Du bonheur, de la prospérité, l’accomplissement de tes rêves, 
  • Ou éventuellement que tu trouves le petit génie,
  • Qui exaucera trois de tes vœux les plus secrets,
  • Joyeux anniversaire.

Certaines personnes aiment,

Le dimanche certaines personnes aiment le lundi mais j'aime juste une seule journée, c'est votre anniversaire, Joyeux anniversaire.
texte  d'anniversaire original

Que cet anniversaire soit léger,

  •  Et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. 
  • Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire
En ce jour exceptionnel, nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.

Au fil du temps et des ans, 

Rien n'a encore égalé l'amour de maman… joyeux Anniversaire, une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire.

Joyeux anniversaire à quelqu’un,

  • Qui est beau  drôle  athlétique  puissant et parfait,
  • Sur tous les points et qui me rappelle beaucoup moi-même.

A 20 ans  on est encore,

 Fragile mais si la vie nous semble si facile; je te souhaite la meilleure réussite pour la suite et un bon anniversaire.
SMS  d'anniversaire original

Je te souhaite tout plein,

  •  De bonheur en cette journée particulière, 
  • Passe une merveilleuse journée; 
  • Joyeux anniversaire.
Un beau ciel bleu, une journée en or  tout ce que tu veux et plus encore, car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved