jeudi 19 juin 2014

SMS d'amour qui excite

SMS d'amour qui excite    SMS d'amour chaud    SMS d'amour sexy   Msg d'amour sexy  Message d'amour sexy


Message et SMS d'amour qui excite


 Voici quelques exemples des sms d'amour qui excite. 

SMS sensuels avant de dormir 


Je suis nue sous ma robe  je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop
J'ai envie de toi de tes mains  de tes lèvres et de ton corps

Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.

J’ai acheté de la crème chantilly et j’ai quelques idées pour ce soir.

Je suis dans mon lit  j’attends tes mains sur ma peau. 

 J’ai un petit creux  je te croquerai bien morceau par morceau. 

Ca fait deux semaines qu’on ne s’est pas vu. Tu n’imagines pas dans quel état je suis. Tu risques d’être surpris !

Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.

J’ai acheté une petite tenue très sexy aujourd’hui. J’espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant  je te souhaite une chaude nuit.

SMS d'amour qui excite   


Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer Le grand amour  la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses. 

J’ai rangé le bureau  on n’a jamais testé le bureau. Non ?!? 
Tu étais si sexy dans cette chemise hier. J’aurais voulu la déboutonner et caresser ton torse avant de descendre un peu plus bas…

Je suis dans mon lit  toute nue  il ne manque plus que toi pour me réchauffer. Je t'embrasserai et te caresserai jusqu'en bas pour te dire j'ai envie de toi !

Tu as des menottes chez toi ? Pose pas de question et ramène-les  c’est urgent !

Je t’aime. Surtout quand on fait l’amour

Message chaud d'amour


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens  j'ai besoin de ta présence…

Je voudrais tellement te lécher partout en ce moment. Ça ne te dérange pas ?

Attention chéri la guerre des bisou est déclarée  tu viens d’être touché par un bisous  la personne qui te l'envoie t'aime fort..

J’ai besoin d’un/une esclave sexuel pour ce soir. Tu es disponible ?

La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi  je voulais te sentir en moi  tu m’excite tellement.

Tu es mon seul amour  ma seule raison de vivre  s'il le faut ma seule raison de mourir. Tu es mon fruit  mon désir  ma passion. Chaque soir  on fait l'amour  on est bien toi et moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved