lundi 2 juin 2014

SMS d'amour 56

C'est ton âme que je vise

j'ai choisi une fois, d'aimer et c'était toi
Et j'ai cru bien des fois à notre " toi et moi,
Car c'est de ta présence que j'ai tiré l'essence
Qui a fait nos instances et bannit toute absence,
Aujourd'hui je le sais si toi tu m'apparais
Comme tout ce qui pourrait me brûler à jamais,
Il faut que je te dise que c'est une surprise
Et que moi je t'avise c'est ton âme que je vise,
Je percerais ton cœur de mes larmes de bonheur
Car je veux le meilleur pour lier nos deux cœurs.
Pour toi
L’amour ne se cherche pas, il se trouve
SMS d'amour ne se donne pas, il se prouve
Et je te prouverais chaque jour
Que j’ai trouvé en toi cet amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved