samedi 14 juin 2014

SMS amour trahison

SMS amour trahison   SMS de trahison d'amour    Msg de trahison d'amour   Message d'amour trahison    SMS triste


Message et SMS amour trahison


SMS amour trahison

Le plus dur dans tout ça  c'est pas de vivre sans toi  c'est de devoir vivre avec tout ces souvenirs  de me dire que tu m'as déjà rayé de ta vie alors que moi  je t'aime encore.   

Enfin réaliser… La vie sa sert à quoi ? Une fois qu’il est loin  Qu’on ne peut plus lui parler  Le serrer dans ces bras  Le caresser  le toucher… Si son odeur n’envahit plus notre oxygène… A quoi bon le respirer ? A quoi bon vivre ?

 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi.    

je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

Chaque chose a un debut  un milieu  et une fin. On a passé le cap du debut. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.


SMS de trahison d'amour

Aujourd’hui je suis montée  Sur le toit de cet immense immeuble  Là-haut tout près du bord. Je te voyais avec elle  Je me suis dit qu’il me suffisait d’un pas  Pour partir. Tu l’as attrapée  Et tu l’as pris dans tes bras. Moi j’ai avancée  J’ai vu ton visage lors de ma chute… Tu m’as brisée et je t’ai brisé…

Dans tes yeux une larme  sur tes lèvres un sourire  pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?

Mot d'amour trahison

L'amour supporte mieux l'absence que la trahison  c'est pourquoi je préfère te quitter que te tromper...

On a tellement tiré chacun de notre côté que voilà  c’est fini. Et comme toute rupture passionnelle  il y a une fin déchirante  J’ai fini par me dire qu’on éviterait le pire  qu’il fallait mieux couper plutôt que déchirer … Nos deux mains se desserrent de s’être trop serrées  la foule nous emporte chacun de nôtre côté.

Belle phrase d'amour trahison


Je sais exactement ce que tu dis. Alors s’il te plaît arrête d’expliquer. Ne me dis rien car ça me blesse. Ce n’est pas facile oui  mais faut passer à autre chose  Il faut que j’arrête de faire comme si nous étions ensemble.

J’ai su vivre sans toi  Maintenant je ne sais plus… Que dois-je faire pour attirer ton attention ? Je voudrai que tu penses à moi  Pas à elle… Je voudrais que ce soit moi  Dans tes bras  Pas elle.

 Quand je suis triste  je pense à vous  comme l'hiver on pense au soleil  quand je suis gai  je pense à vous  comme en plein soleil on pense à l'ombre.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved