mercredi 4 juin 2014

Phrase d'amour perdu


Phrase d'amour perdu



L’amour perdu est le rocher qui défie les vagues de l’océan




Ce qu'il y a de pénible dans l'amour, c'est le vide qu'il laisse une fois qu'il a disparu.




L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.




L’amour perdu est une pierre précieuse qu’on a entrevu pendant un court instant.




Plus il y a d'amour, plus il y a d'âmes en peine.




L’amour est un combat perdu d’avance.




L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.




L'amour commence par un sourire, grandit avec un baiser, et meurt d'une larme.




Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime. 



Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur




Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire




On ne perd jamais en aimant, on perd toujours en tenant




Tu sais j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.




Ne plus pouvoir s’empêcher de sourire quand on entend le son de sa voix, ne plus pouvoir s’empêcher de pleurer quand il n'est pas là . Ne plus pouvoir s'empêcher de rire quand il rit. Ne plus pouvoir se passer de lui, de ses mots, de ses gestes. Ne plus pouvoir s'empêcher de l'aimer... 




On s'aimait mais on ne savait pas qu'un jour l'amour deviendrait un souvenir qui tord le coeur .




Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.




L'amour rend égoïste, mais l'égoïsme ne rend pas amoureux.




Ne dis jamais à l'amour plus tard ; l'avenir est fait de hasards :  C'est aujourd'hui qu'il faut cueillir, ce que demain viendra flétrir.




L'amour est comme le cristal si difficile a trouvé mais ci facile a cassé 




On ne perd jamais en aimant, on perd toujours en tenant.




Je ne cherche pas dans nos souvenir, mais quand je le fais, ils apportent un sourire à mes lèvres et une larme à mes yeux.




Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie. 




Un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour




Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved