lundi 16 juin 2014

Message d'amour à son chéri


Message d'amour à son chéri


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.




On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.




Mon cher chéri,
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.




Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.




Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.




L'amour est un sentiment qui nous lie,
comme une rose à laquelle on se pique,
je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours,
je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre ,
je suis juste moi,
une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...




Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri 




Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour




Mon amour depuis que je t’ai rencontré je ne peux plus me passer de toi tu as été comme une évidence pour moi tu  es et resteras l’homme de ma vie. Ma vie sans toi je ne peux même pas l’imaginer plus maintenant, tu es rentré dans ma vie et c’est pour y resté!!! Je ferais tous mon possible pour te rendre heureux comme tu le mérite car tu es un homme extraordinaire




Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!




La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Je n'ai pas envie d'air pour respirer, je n'en veux pas, ce que je veux c'est toi.




Besoin ... De tes câlins...De tes baisers...De ton cœur... De ta chaleur... De ta douceur... De tes mots doux... De ton amour... Besoin de toi tout simplement!!!




Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur!




Sans toi je sens le vide autour de moi. Mon cœur crains d'être captivé d'un autre amour que toi.




Ton amour est le monde où je vis, quelque chose que je sente, que je touche, que je vois, sans qu'il y ait d'adjectif pour la qualifier.




La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.




Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !




Ma journée a été un cauchemar. Mon soleil a viré au noir. Le monde entier se lève contre moi... Il suffit d'un baiser de toi et je vois la vie en rose.




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME




Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .




Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




Si le destin fait son choix, j’aimerai que ce soit toi, je ferai de toi mon roi, je te couronne de joie, ton amour , sera ma loi, ensemble on tracera notre voie, le ciel tu l’auras au bout des doigts,et c'est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois,prie dieu pour qu’il entende nos voix. 




Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Qui j’aime ? Pour qui je suis prête a tout ? Qui hante mes nuits ?… Plusieurs questions, une seule réponse : c’est toi mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved