mercredi 18 juin 2014

Message d'amour bonne nuit pour une femme


Message d'amour bonne nuit pour une femme


* Message bonne nuit à une femme *

J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.




* Message bonne nuit à une femme *

Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




* Message bonne nuit à une femme *

Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !




* Message bonne nuit à une femme *

On peut dire a un bébé de ne pas pleurer on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour.




* Message bonne nuit à une femme *

Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit




* Message bonne nuit à une femme *

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !




* Message bonne nuit à une femme *

Les étoiles et la lune brillent  encore un câlin  encore un sourire  encore un bisous  et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi…




* Message bonne nuit à une femme *

Je t'offre une douce mélodie d'amour pour te souhaiter une très bonne nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




* Message bonne nuit à une femme *

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




* Message bonne nuit à une femme *

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.




* Message bonne nuit à une femme *

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!




* Message bonne nuit à une femme *

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit




* Message bonne nuit à une femme *

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur




* Message bonne nuit à une femme *

La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de cœur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.




* Message bonne nuit à une femme *

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.




* Message bonne nuit à une femme *

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur




* Message bonne nuit à une femme *

Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit




* Message bonne nuit à une femme *

De l'amour va couler vers toi afin de te bercer de tendresse et de baisers. Toutes ces vagues sont chargées d'amour pour toi mon BB ! Bonne nuit.




* Message bonne nuit à une femme *

Bonne nuit mon amour, tu es la femme de ma vie, je t’aime !




* Message bonne nuit à une femme *

Bonne nuit ma chérie, tu es tout pour moi, je t’aime !




* Message bonne nuit à une femme *

Quand tu verras ce message à ton réveil ,sache que j’ai pensé si fort à toi que je l’ai écrit avec le sommeil dans les yeux,et toi dans mes pensées.Bonne nuit




* Message bonne nuit à une femme *

Je souhaite une agréable nuit a celle qui a fait de ma vie un Homme géant.




* Message bonne nuit à une femme *

Un dernier message avant la nuit, une nouvelle preuve d’amour, un gros bisous envoyé sur ta bouche pour te dire bonne nuit et je t’aime à la folie.




* Message bonne nuit à une femme *

Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved