dimanche 1 juin 2014

Magnifique sms d'amour

Magnifique SMS d'amour   les plus beaux SMS    Joli message d'amour    Beau SMS d'amour   Message d'amour SMS pour une femme   SMS d'amour pour son chéri    SMS romantique pour sa copine  

Magnifique message et sms d'amour

Vous souhaitez simplement envoyer quelques mots d’amour par message SMS? Voici des modèles de textos d'amour à envoyer à votre amoureux ou amoureuse. 

Magnifique SMS d'amour


Quand je me réveille je pense à toi et quand je dors  je rêve de toi. N'importe où dans le monde à chaque seconde je pense à toi.

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi  être l'ange de ton sommeil  te protéger jusqu'au réveil  et tendrement en douceur  ouvrir les portes de ton cœur...

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!

Ton amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté  on ne peut plus s'en passer.

Les plus beaux Messages d'amour


J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie cet SMS.

Je t’aime pour tout ce que tu es  tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 

Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire
Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 

SMS d'amour


Si le passé ne s'oublie pas  c'est le présent qu'il faut vivre et l'avenir qu'il faut construire...

Tu es peut être une femme parmi plein d'autre mais c'est cette femme que j'ai choisis parmi les autres et cette femme c'est toi mon ange.

Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller  un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour.

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Magnifique SMS d'amour romantique


Je t’aime comme le bateau... mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.

les héros sont plus aimables que les fleurs  mais les fleurs ne sont pas aimables comme les héros. Je dis que je t'aime.

Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime.

1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ! 

Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose dire : je t'aime. 

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. 

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux.

Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved