lundi 23 juin 2014

Les plus beaux 5 poèmes d'amour

Poème romantique court, petit poème d'amour, poésie d'amour, poésie d'amour courte



Poème d'amour pour une fille


Vous êtes le plus beau sur terre
Vous êtes la fille la plus douce dans le monde
Vous êtes l'être le plus pur
Vous êtes la plus intelligente créature de dieu

Mais je .....

Je déteste votre beauté
Je déteste ta douceur
Je déteste votre pureté
Je déteste sa création

Je me déteste,

Je déteste que je ne peux pas voir sans vous
Je déteste que je suis sans toi
Je déteste que vous ne comprenez pas sans
Mais surtout ....
Je te déteste parce que je t'aime!
   

Belle poème d'amour

  
Dites-moi, si je prends un jour
Et je voudrais embrasser le pied,
Pas moins que vous boiter après
De peur d'écraser kiss me?
  

Poème d'amour pour elle

  
Vous pouvez atteindre une place sur le front
Petits brins de côté je donnerais,
Serene resté pur comme un lis,
Icon-j'aime cet arc.

Mais tu brilles comme une étoile loin.
Un seul instant que vous êtes sur mon émergents,
Disparaissent alors; et après le séjour dans mon esprit
Vision-arc que je l'aimais.  

Poèmes d'amour

  
Notre miracle est que l'amour toujours simple
Première classe a vécu avec le temps de la crainte mystérieuse;
Que nous sommes ensemble pour le meilleur ou pour le pire,
Tion peut et serein quand nous mourons.
Cadeau simple de notre émerveillement de savoir
Qu'est-ce qui manque et ce qui est triste, et ce la solitude -
Notre miracle est que je suis resté tout-petits
Et que nous restons comme les battements cardiaques. 

Poème d'amour je t'aime

  
Je t'aime plus que la nature,
Parce que vous êtes très nature,
Sauf si vous êtes ma chère liberté -
Sans vous comme un forçat en vie.
Je t'aime avec toute la folie,
Comme un puits, non pas comme une roue de route
Je t'aime plus que vous pouvez,
Combien - vous ne pouvez pas comprendre.
J'aime assemblage sens
Et quand vous buvez et quand je dis un non-sens;
Beaucoup plus que moi
Je t'aime. Je veux être sûr.
Je t'aime plus que shakespeare
Que tous terrestre
Mon cher, vous et seulement de la musique,
Pour moi, la musique - vous êtes


Poème d'amour français, poèmes français célèbres, poèmes d'amour court, poésie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved