lundi 16 juin 2014

Citation film amitié d'enfance

Une belle citation d'amitié d'un film :

Citation film amitié d'enfance

Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième !  [Jack Sparrow] Pirates des Caraïbes 

Plus des belles citation sur l'amitié

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie. Jeux d’enfants, Julien.
J'aurais aimé voyager à travers le temps, mais on ne peut vivre que dans le présent.  [Soprano]

Je veux te rendre heureuse, j'ai besoin de te rendre heureuse pour pouvoir avoir une chance de l'être moi-même.

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.


On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.

Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.
Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.Ma vie en l’air, Yann.
 Avec le temps les vrais amis se confirment , beaucoup de gens viennent vous parlez que quand ils ont besoin et après ciao .
 L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Grey’s Anatomy.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved