jeudi 1 mai 2014

TEXTE POUR CAHIER D'AMITIE

Texte pour cahier d'amitié


Si vous êtes à la recherche de quoi écrire à ton ami(e) dans son cahier d'amitié. Nous vous proposons des idées de petit texte d'amitié pour le cahier d'amitié:
Texte pour cahier d'amitié
Joli texte d'amitié

Idées de textes pour votre Livre d'Or


Choisissez le beau texte d'amitié que vous plaire :

Que le sentier de ta vie
Sois parfumé de fleurs
Qu’une pente douce et unie
Te conduise au bonheur.

 Quand avec tes mains ridées
Tu ouvriras ce livre fermé,
Relis ces quelques lignes
Et souviens-toi de moi.

Le respect est le lien de l'amitié.
Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.
La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.
L'étoffe de toutes les amitiés est tissée de silence et de distance. 
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Texte pour livre d'amitié


L’ami est celui qui comprend
Sans avoir besoin de paroles.
D’un seul regard il nous console
De nos chagrins petits ou grands
L’ami est chaleur et lumière
Il est la flamme et le flambeau
La source qui devient rivière
L’âme sœur le frère jumeau.
Il est l’autre et pourtant nous-mêmes
Notre reflet notre écho
Dans le miroir d’un seul poème
Dans le secret du jardin clos


L'amitié est un train
qui file serein
par monts et vallées
sans jamais s’arrêter

Rencontre


Je n' avais pas le moral ,il était tard.
Mais dans ma nuit point de retard.
A moi tu es venu non par hasard.
Contrairement à toujours , j'ai dit salut. Bizarre!!
On a parlé longtemps dans le soir .
L'humour m'a enchanté,et plus d 'idée noire.
L' amitié s'est installée sans crier gare.
Tu es je crois bien un oiseau rare.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved