vendredi 30 mai 2014

SMS pour dire joyeux anniversaire

SMS pour dire joyeux anniversaire    SMS d'anniversaire    Texto d'anniversaire    Message anniversaire original sms  

SMS classique pour dire joyeux anniversaire

Des exemples de SMS classiques et originels à envoyer à un ami ou un proche.

Meilleur SMS pour dire joyeux anniversaire


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.


Au fil du temps et des ans  rien n’a encore égalé l’amour de Maman… Joyeux Anniversaire !


Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi  encore et encore.


Une pensée bien spéciale pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


Pas de douleur  pas de malheur 
une vie en bonne santé pleine de bonheur
et d'amour pour une personne de valeur 
c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!


Un ami comme toi  c’est un cadeau de Dieu! quelque chose de fort de précieux de rare….. j’espère seulement mériter ton amitié et te donner en retour cette assurance que tu apportes à ma vie !


En ce jour exceptionnel  nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.


Mille et une fleurs de couleurs
qui te portent joie et bonheur…
pour te dire joyeux anniversaire
du plus profond de mon coeur.


Les plus beaux sms pour dire joyeux anniversaire


En ce jour je viens partager une amitié sincère  grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître  
aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire, bien entourée de ta gentille famille et amis.


Les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier  des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. Bon Anniversaire!


Joyeux anniversaire avec 12 mois de bonheur  52 semaine de gaieté  prospérité  8760 heures de joie de santé 525600 minute de sante 31536000 seconde d’amour.


A l’occasion de ton anniversaire je te souhaite belle et longue vie ! Que cette année t’apporte tout ce que tu souhaites : succès  amour et réussite dans tout ce que tu entreprends. Joyeux anniversaire !


Une fête c'est comme une fleur 
ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved