mardi 27 mai 2014

Sms d'amour qui rend fou


Sms d'amour qui rend fou


Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !


~~~~


Mon Amour, Sans toi ma vie n'a plus d'intérêt. J'ai le cœur tellement lourd Quand de tes lèvres tu me donnes un baiser. Tu es mon ange, mon chéri, mon envie La seule personne qui comble ma vie Et éclaire mes longues nuits. J'irai plonger dans ton monde Pour que tout ton être m'inonde De cet amour qu'il y a en toi Rien que pour moi. J'ai perdu toute raison Devant ton affection Je ferais tout ce qui en mon pouvoir Pour que jamais tu ne cesse de me voir. Pour toi j'irai décrocher les étoiles Devant ton charme, je me dévoile Tu as mis à nu mon cœur Par ton amour et ta douceur


~~~~


Tu me rends follement heureux de me prendre en entier , de me laisser être un artiste , sans oublier l'homme... Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin et toi , tu m'invites à aller de l'avant , à être moi-même, à tout tenter . Je t'adore pour cela.


~~~~


Mon ange aimé , je suis à peu près fou de toi comme on est fou , je ne puis pas accorder deux idées que tu ne viennes te mettre entre elles. Je ne peux plus que penser à toi, malgré moi , mon imagination me reporte près de toi , je te tiens, je te serre, je te baise, je te caresse et mille caresses les plus amoureuses s'emparent de moi.


~~~~


A toi que j'aime, Je ne peux imaginer la vie sans ta présence auprès de moi, sans la tendresse de tes paroles et la douceur de tes doigts, je ne peux imaginer la vie sans ton sourire pour illuminer mes jours sans ton amour pour réchauffer mes nuits Je ne peux imaginer le vie sans toi, car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime...


~~~~


Mon Amour, Tu as changé ma vie... tu es mon amour, ma passion, mon incessante admiration. Tu me rends si heureuse, que je ne peux être qu'amoureuse. Tu es tellement doux avec moi que je fonds quand tu es là. Tu as littéralement changé ma vie. Grâce à toi, elle s'est embellie. Je t'offre donc mon coeur inondé par tant de bonheur. Il t'appartient pour toujours: à toi, mon tendre amour...


~~~~


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


~~~~


Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime aimé au premier regard


~~~~


Ton corps est mien et mes lèvres sont tiennent  nous n’avons besoin que d’une mélodie pour harmoniser nos accords.


~~~~


Je t'aime parce que tu es toi  je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires  je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme  je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.


~~~~


Mon fond d'écran c'est toi  mon mot de passe c'est toi  mon code pin c'est notre date  ma sonnerie c'est notre chanson  quand je parle c'est de toi  dans mes rêves il n'y a que toi.


~~~~


J'adore aussi lui faire des petites caresses sur son visage et je lui dépose des petits bisous sur sa nuque quand il est assis et que je le rejoins pour prendre le petit déjeuner avec lui. c'est trop bon aussi bien pour lui que pour moi.


~~~~


Je ne donne mon amour qu'à toi.  Je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi. Je voudrais partager mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, te comprendre et te respecter t'accepter tel que tu es, trouver en toi un abri quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur. Je ne voudrais  toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais toutes ces choses que pour toi.


~~~~


Tu es l'ange qui a vole  mon cœur, ton nom donne espoir a un monde harmonieux, mes bisous et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...


~~~~


Je n’aime que toi et il n’y a que toi qui puisses me donner l’amour dont j’ai besoin. N’oublie jamais les mots sucrés que je te chuchotais a l’oreille. Bisous parfumé.


~~~~


Une sensation magique me traverse Qui change complètement l'air de la pièce Transformant nos moments de tendresse En une fine pluie de caresses J'ai envie de crier sur tous les toits L'amour que j'éprouve pour toi Te faire comprendre que tu comptes beaucoup pour moi Et simplement pour te dire Que je t'aime très fort...   

   
~~~~


Un doux baisé déposé Sur tes lèvres sucrées Une caresse remplie de tendresse Une silhouette de déesse Des yeux si éclatants Un regard foudroyant Des mains si douces Et un coeur immense. Tu es, La femme de ma vie Mes doux rêves de la nuit Ma princesse d'aujourd'hui Mon amour pour l'infini Mon ange au paradis.        


~~~~


Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.


~~~~


Si les sept merveilles du monde pouvaient être enfermées dans une perle, ta beauté serait un collier de mille perles mais si l’amour le plus enflammé de l’histoire de cette terre pouvait l’être aussi, toutes les étoiles que tu verrais en levant la tête représenteraient mon amour pour toi! tout ça pour te dire que je t’aime, mais bon… je pense que tu le savais déjà.


~~~~


Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.


~~~~


Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 


~~~~


Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime 


~~~~


Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 


~~~~


Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".


~~~~


L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..


~~~~


Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.


~~~~


De toutes les fleurs tu es la plus belle, dans le jardin de mon cœur on ne voit qu'elle


~~~~


Toi ma douce  ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.


~~~~


Je  suis jaloux des rayons du soleil qui te caresse le visage  et des oiseaux qui te chante une sérénade  de la brise qui fait voler t'es cheveux dans les aires  t’es la mienne et je t’aime. te partager je m’y refuse.


~~~~


Tu es apparu un jour et mon univers tout entier c’est alors résumé à toi… I LOVE YOU.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved