mercredi 28 mai 2014

SMS bonjour pour les amoureux

Si votre amour se lève toujours du mauvais pied, rien qu’un petit texto de votre part pour lui booster le moral et lui donner l’énergie pour bien commencer la journée et c’est ici que vous dégoterez le meilleur sms bonjour !
SMS et message bonjour pour les amoureux

Beaux messages d'amour pour dire bonjour 

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Il existe toujours des personnes
auxquelles on ne peut s’empêcher
de penser car leur affection
est d'une importance capitale
dans notre vie.
Passe une excellente journée!

Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les rivières suive leur parcours,
moi je te dit bonjour,
et bon chance pour,
chaque jour!

Bonjour à vous.
Regardez les nuages en peluche et sentez l'air du matin frais.
Entendez aux abeilles bourdonnantes.
Beaucoup de sourires et étreintes pour vous.
Ayez un jour bien équilibré!

SMS pour dire bonjour pour les amoureux

T’as vu les nouvelles aujourd’hui ? » « Non, qu’est-ce qu’il y a ? » « Il paraît qu’il y a quelqu’un qui t’aime très fort !

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée.

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

Le seul endroit où je me sens bien, c'est dans tes bras... Tu me manques !Bonjour !!

La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi pour exister... Bonne journée

Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Un mensonge: je ne pense pas à toi.
Une vérité: tu me manques.
Une réalité: je t’adore...
Bonjour

Texto bonjour amour

La première fois que j'ai vu ton visage, j'ai cru que le soleil se levait dans tes yeux...

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi.
Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur.
Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...
je te souhaite une bonne journée...

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée,
juste pour te dire que tu occupes toutes mes pensées.

Tout au fond de mon coeur, un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire, un regard chaleureux pour se développer. Puis je t'ai rencontré, et ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée. Je t'aime...

Je me suis éveillé à l'amour lorsque je t'ai vu
La première fois, tout de suite, je l'ai su,
C'était Toi qui saurais me faire renaître,
Et faire chanter de nouveau mon être.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved