mercredi 28 mai 2014

Poème d'amitié L'amitié éphémère

L'amitié éphémère 


Comment lui dire que je m'en vais
Sans lui dire que je suis là
Comment lui dire ce que je sais
Ce qu'elle croit que je sais pas

Ce serait simple si je mentait
Pour ne plus penser à tout cela
Ce serait simple si je pensais
Que tout pourrait finir comme ça

Mais là ce n'est pas moi, je le sais
Alors je lui dirais tout bas
Je suis tout près, tu sais
Et je m'envais, tu verras

Et je ne serais plus, celui qu'elle croyais
Et je ne serais plus celui qu'elle verra


L'amitié, une expérience exceptionnelle et unique.Souvent,elle parait plus importante que l'amour,car quand elle est vraie,elle est celle là même qui nous console du chagrin engendré par l'amour...L'amitié ne devrait pas être délaissé au profit de l'amour,car l'amour fait partie de l'amitié,l'amour est le socle de l'amitié...Sachons préserver nos VRAIS AMIS,car ils seront toujours là pour nous,quoi qu'il advienne.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved